carole16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pas beaucoup dormi cette nuit, voilà ce à quoi j'ai pensé pour la lettre " F "Facette ; Florentina ; Firenze ; Framboisine ; Frisco ; France, Fraline ; Fresh ; Fantine ; Faro ; Fortish ; Fudgy ; Flamboyant ; Faster ; Fayette ; Flush ; Fantasque ; Fabio ; Falco ; Fantaisy ; Fullish ; Famous ; Funky ; Fujihama ; Faust (ine) ;A compléter... au fur et à mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Des amis on prénomé leur futur chien Falbala !Moi j'adore !!! LolEt notre prochain chien, qui sera un "gros", s'appèlera, si tout va bien Freya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Foldingue Ou comme je l'avais déja proposé: Fatal Bazouka. Heu dis moi Carole, une autre louloute en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Flanelle, Ficelle, Fanettou Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Fayotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Moi j'aime bien Fidgi (je sais je répète) et First. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 @rlette 73 a écrit:Fayotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Non, non pas de yorki en vue, 2 c'est très bien... A moins de gagner à la loterie... et là... je me lâche ... j'te dis pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Frosty ,Funny ,Filou ,Flic (j'avais un chien qui s'appelait comme ça quand j'étais jeune !!!)....Fastoche !!!! J'adore le tien Arlette et on peut aussi dire Fayot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Farkosy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 et aussi Farla Loute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Les pauvres betes, elles ne méritent pas ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 J'en ai trouvé un beau et prometteur ! FRANNY Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 je propose aussi"foutoipad'magueule"et"faipachié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai retiré le 56 ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 FOU'L'CAMPVirginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 VIRGINIE..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Faut paspousserFini lesnoeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 "Faistacrotte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Ce topic part en sucettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ah ben tiens....."fufette" pour Fofie Favier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 FA VA PAS !!!!!! LA PÔV FOFIEFirginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Firginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 FOLLDINGOTTE..... Ca m'est venu en vous lisant les filles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 MERCI Allez, assez blagué, je vais faire manger mes petits Fiots !A+ les filles ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Encore UN !A 11 heures il y a le FOU DU ROI sur FRANCE INTER Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 oui assez ri, vais faire mon lapin en faufe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Virginie a écrit:Encore UN !A 11 heures il y a le FOU DU ROI sur FRANCE INTER Virginieet un de plus....Ftéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Furla Fendi c'est comme ça que j'appelerais mon chat si Jp cède cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Faut pas pousser Mémé dans les orties !Pour le lapin en Faufe j'arrive tout de suite, j'adore ça !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Foulecamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oups j'avais pas vu, déja citer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Virginie a écrit:Faut pas pousser Mémé dans les orties !Pour le lapin en Faufe j'arrive tout de suite, j'adore ça !Virginietrop tard Firginie pour le lapin, il f'est fauvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 moi j'aime bien FRAISE, ou FOURMIE et pourquoi pas FANTASTIC ...Faineante ( ça peut marcher aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vous m'avez bien fait rire les filles... ici, c'est ... la Fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 je vois encore:feu folletfuriosofumellefilleule de coeur fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Furioso était le nom d'un superbe cheval que je montais !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 feu follet, j'aime bien ou Feu de dieuxFoudre de guerreFallait y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 FidèlioFame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 footfeel goodfarniente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 vraiment vous avez fait fort ! bravo comme quoi y a du choix ... en bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 fatal beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 fée clochettefée tichefrimousse d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 ghis30 a écrit:fatal beauty j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 celui-là, je l'aime particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 olna78 a écrit:Furla Fendi c'est comme ça que j'appelerais mon chat si Jp cède cette année je le note Fée lineFée leenFeeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 FLORYFUNNYFANETTEFIXETTEFOLIE D'AMOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites