Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Une personne localisée dans les bouches du rhône , mais qui appelle dans toute la france . elle achète des chiots qu'elle ne paie pas et revends toujours vers 5/6 mois. ses races de prédilection sont le cocker usa ,cocker anglais , yorkshire , cavalier king charle , et d'autres "à la mode et faciles à placer". elle a trois type d'annonce en général , soit elle doit se faire hospitaliser , soit sa mère est morte , ou sa soeur . les pauvres....... quand elle achète elle demande à payer en plusieurs fois car elle attends une soit-disant vente dans le calvados .je ne sais pas s'il y avait déjà eu une alerte sur elle , j'ai pas retrouvé mais en ce moment elle y va à plein pot et elle cherche actuellement des cocker américains et des yorkchires , ça c'est sûr ! faîtes attention !cette personne a aussi sévi dans le shar pei en 2008 ! le plus souvent ces chiens finissent à la SPA s'ils ne sont pas revendus . cette personne utilise également des noms d'élevages connus pour vendre des chiots ou adultes , photos et pédigrées à l'appui , mais les n° de puce ne correspondent pas après vérification . soit elle dit que le chien est vendu , mais qu'elle en a d'autres , sans photos ce coup là (le scaner est en panne....ben tiens !)ou qu'elle s'est trompée de photo.... en fait elle épluche les annonces des différentes races , met une annonce et en fonction des demandes cherche des chiots à revendre . et si s'est pas exigé cash , elle paie avec des chèques en bois.une éleveuse de cockers usa attends toujours son dernier paiement et impossible de récupérer la chienne qui a été revendue entre temps .là elle est un peu calmée dans le cocker usa car quelqu'un l'aurait prévenue et elle a retiré ses annonces dans cette race .mais pour combien de temps ?cette personne se fait connaître sous plusieurs identités ."j'ai les noms utilisés par cette personne et vous les communique par mp , ainsi que la photo parue sur le forum qui m'a prévenue .La dernière annonce était dans "Le bon coin" elle échangeait un chiot lhassa de 5 mois contre un bichon.... peut être que si on diffuse sa photo et son nom en MP cette personne finira par être grillée et ne pourra plus agir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Merci beaucoup, je vais faire très attention !Virginie Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 mercibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 envoie moi le nom stp, je l'ajouterai a ma liste noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Marie : cette femme ne peut-elle pas être signalée comme "escroc" au site du "Bon Coin" qui bloquerait ses annonces, merci de me donner sa signalétique en MP et de nous avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour l'info, il y a une personne qui fait celà avec les yorks dans le nord, hélas j'en ai fait les frais avec un de mes chiots yorks, elle me l'acheté et 15 jours après elle le revendais sur leboncoin avec 500 euros de plus, son nom est Madame PAULET de FEIGNIES, elle souvent sur leboncoin du pas de calais, là en ce moment elle revend une chienne pleinehttp://ange-blanc.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Fabienne je t'ai envoyée sa photo en MP, je pense que seule une personne qui s'est fait avoir par elle peut porter plainte contre elle.Pour le Bon Coin le problème est qu'elle change d'identité, de région.... alors quoi faire ?Sans compter qu'il y a des personnes sans scrupules qui en profitent toujours pour abuser les gens et ont toujours pleins d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 mars 2010 FABIENNE a écrit:merci pour l'info, il y a une personne qui fait celà avec les yorks dans le nord, hélas j'en ai fait les frais avec un de mes chiots yorks, elle me l'acheté et 15 jours après elle le revendais sur leboncoin avec 500 euros de plus, son nom est Madame PAULET de FEIGNIES, elle souvent sur leboncoin du pas de calais, là en ce moment elle revend une chienne pleine[url=http://ange-blanc.chiens-de-france.com/http://ange-blanc.chiens-de-france.com/[/quote[/url]] alors la !! ça fait 6 mois qu'elle vend des chiennes pleines d'1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 merci pour l info[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 mars 2010 FABIENNE a écrit:merci pour l'info, il y a une personne qui fait celà avec les yorks dans le nord, hélas j'en ai fait les frais avec un de mes chiots yorks, elle me l'acheté et 15 jours après elle le revendais sur leboncoin avec 500 euros de plus, son nom est Madame PAULET de FEIGNIES, elle souvent sur leboncoin du pas de calais, là en ce moment elle revend une chienne pleinehttp://ange-blanc.chiens-de-france.com/ oui depuis le temps qu'elle vends sur le bon coin des femelles pleines d'un mois les chiots doivent a ce jour au moins avoir 6 ou 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Merci incroyable que des gens soient aussi malhonnêtes et qu'on ne les attrape pas grrrr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 c'est bien de le signaler!il faut tous la contacter sur le bon coin et la menacer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites