nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je vous présente Fifi BrindacierFlash BanditFedex ExpressFoule Sentimentaleune t'ite photo de presentation, prise sur le vif pendant que maman etait allée faire un petit pipi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Nathalie de nous présenter ces 4 petits bouts, pour les prénoms tu as gazé ! Compliments aux parents et belle vie à ces beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 c'est mignon merci de nous les presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ya du monde a la maison trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Rhoo,quatre bébés yorkinous.Félicitations pour cette jolie portée.J'espére qu'on suivra leur évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 tout mignons et les petits noms hum super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Ils sont tout mignons! :biz1: J'adore les prénoms!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 bah dis donc tu étais inspirée pour les prénoms ^^trop mignon les ptits bouts tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Foule sentimentale j'adore comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 mars 2010 jolies la nouvelle famille de bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci.oui bien sur que je vous ferrais suivre leurs evolutions, c'est justement ce qui est sympa.dur, dur d'attendre 24 heur pour voir si tout le monde a pris du poid....tout le monde demarre bien, je suis contente, Cléo est une bonne maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 félicitations !!!En effet, tu t'es laché pour les prénoms !!!!!J'aime bien fifi brindacier moi (c'était mon surnom étant petite)Hâte de voir leur évolution aussi Bisous à toi et toute ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Félicitations à la maman et à toi Nathalie ! Personnellement, je ne suis pas fan des noms, avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merci Nath' pour cette présentation !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Oh quils son mignons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Adorable tes ptits bouts j'aime Fifi brindacier ca me rappelle mes jeunes années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ils sont trop mignon et les prenoms au top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Les petitous ont une semaine, quelque petite photos s'imposaient....a bientôt, avec les yeux ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 merci trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Rhoo comme c'est mignon.J'aime bien Fifi avec son petit nez bien court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 roo là là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ohhh les petites bouilles :biz1: Une petite préférence aussi pour Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 coucou, nous revoila....déjà 17 jours et nous profitions comme des gloutons.....a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 J'adore les couleurs de Fedex :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Wahou ils sont trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 avril 2010 déjà quatre semaines et sa trotte partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ils sont marrants sur leur 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Oh comme ils ont changés.Ce serai impossible de pouvoir en choisir un.Ils sont tous tellement beaux.Mais le premier me semble avoir des couleurs un peu plus soutenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 toujours un petit faible pour foule sentimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 avril 2010 @rlette 73 a écrit:Oh comme ils ont changés.Ce serai impossible de pouvoir en choisir un. Je me suis dit exactement la même chose! Ils sont vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci pour eux.j'avoue qu'ils sont vraiment choux et tellement gentil....je me régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ils sont superbe !!! et oui ils ont déjà bie changé depuis dimanche dernierMerci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci Adeline tu es adorable.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 ils ont bien changé... sont à croquer tous j'ai un faible pour Foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 cela ne devrait pas etre permis de mettre des photos pareille aie!aie![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi, je trouve impressionnant la vitesse à laquelle ils changent !! et je serais bien incapable d'en choisir un merci Nath' Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci.les petits bouts ont 7 semaines....ca bouge, ca bouge en plus avec les autres, c'est pas triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oh là là ils sont trognons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 avril 2010 De plus en plus beaux.J'aime beaucoup leurs couleurs soutenues.Ils sont vraiment trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 Très jolis tous ces petits bouts Nath !Depuis le début j'ai une grande préférence pour ton petit Fedex !Bisous et félicitations aux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Moi je craque pour la bouille de clown de Foule sentimentale et le doux regard de Fanny l'ardente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites