Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Les 2 femelles ont un nom mais on ne sais pas qui va chez qui donc on attendra les 8 semaines :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 sont tout choux tes loupiauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 craquants ses petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 OH zut je me suis cassée la tête pour les noms pour rien super cool les ptits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 mars 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Les petites bobines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 je n'ai pas suivis l'histoire vu mon absence je n'avais plus d'ordi , mais vraiment choux tes ptits loupiauds gros bibi et calinous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mars 2010 mignons et en plus des noms originaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ketty ... dsl mais j'ai trouvé hier soir après avoir lu ton messagedonc Fat joe ,j'ai trouvé en tapant celebritéj'ai bien aimé pour ce minuscule bonhome je voulais trouvé un nom qui fasse pensser a quelqu'un de costaud, donc c'est un rappeur (noir) américain,et F'Aaron je ne trouvais pas de nom qui me plaisait et donc comme j'adore la chanson "LILI" de Aaron je suis resté sur ce nom la pour cette crevettela fifille que je me garderais serat F' Elfée bien sur ce serat la plus jolie des 2 et mes parents garderons la 2° je ne sais pas ce quil von choisir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 je plaisantais pour les prénoms bien sur vivement qu'ils grandissent qu'on voit leur ptites frimousses changer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Adorables ces petits bouts.On a hate de les voir pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites