Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ZERO TRACAS....ZERO BLABLA.....

Messages recommandés

Mon Dieu, cela me fait penser aux sinistrés de la tempête Xyntia et j'espère qu'ils seront bien remboursés pour toutes leurs pertes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas réussi a ouvrir le lien la zut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la méme chose il n'y a pas trés longtemps.
Par contre le caillou était légérement plus petit, disons de la taille d'un.......gravillon :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi l'an dernier, un gravillon a félé le pare brise de ma ZX : merci au camion blanc 12 roues de la carrière de Provence Granulat !!!!

Mon assurance n'a pas voulu prendre en charge le sinistre car pas de bris de glace et le chef de chantier n'a pas voulu le déclarer à son assurance. J'avais pourant noter le numéro et le type du camion, le jour, l'heure et le lieux de "l'accident" !

Carglass a fait un devis de changement de pare-brise à 483 euros TTC ! Pour une voiture de 16 ans, 305 000 kms et que j'avais payé 500 € !

J'ai trouvé à la casse auto un pare brise pour 60 ou 80 euros (je sais plus).

Mon demi-frère (qui habite loin) m'avait dit, je passerai en août te poser le pare brise.... puis il m'a dit en décembre.... puis il m'a dit en février.... le pare brise est toujours stocké sous la caravane ! :smilegreen:

Il est fort probable que la voiture "meure" avant d'avoir son nouveau pare brise ! :mortderire::mortderire:

Avec la MATMUT : 0 blabla, 0 tracas : tu te dém*rdes !!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...