Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Salut!Voici le premier volet de notre élection Mister-Miss et Baby.Vous avez jusqu'au 27 Mars à minuit pour m'envoyer une photo de votre mâle York.Je rappelle que concernat les éleveuses, on demande un chien qui vit avec vous Les gagnants figureront sur la page d'accueil du forum.Envoyez moi les photo en MP.640 de côté minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 13 mars 2010 OK .Pour moi, pas de problème car tous mes mâles vivent avec moi.On a droit à combien de photos? (j'ai 10 yorks dont 3 babys) Je t'envoie ça le plus tôt possible.Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 yorky a écrit:OK .Pour moi, pas de problème car tous mes mâles vivent avec moi.On a droit à combien de photos? (j'ai 10 yorks dont 3 babys) Je t'envoie ça le plus tôt possible.Biz.Il y aura aussi un concours Baby, et un Miss Les Baby doivent avoir moins de 10 mois au jour de l'envoi des photos, mais c'est pour plus tard .Tu peux participer avec une seule photo.Le gagnant du Concours Mister ne pourra pas participer aux deux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ah donc Harlem fait partie des Misters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Aline a écrit:ah donc Harlem fait partie des Misters...Non, je vais repousser l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 chez nous pas de mâle .. j'attendrai que ce soit le tour des miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Pas de mâle chez nous non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je participerais sûrement au concours Miss yorkies 2010 avec Bianca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 yorki33 a écrit:Je participerais sûrement au concours Miss yorkies 2010 avec Bianca.(Super ton nouvel avatar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Avec mes trois garçons, je ne peux pas participer, c'est ça, vu qu'Ugo a remporté le concours St Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 odile a écrit:Avec mes trois garçons, je ne peux pas participer, c'est ça, vu qu'Ugo a remporté le concours St ValentinNon! Tu peux participer, pas de souci, au contraire!C'est juste que la personne qui remportera le Concours Mister, ne pourra pas participer au Concours bébé ou au concours miss, si elle avait un bébé ou une fille.Celle qui remportera baby ne pourar pas participer à Miss si elle avait une fille adulte.Toi, tu as 3 garçons Je suis claire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 pas de petit mec chez moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Reçu à ce jour, les photos de :- Monique- Franny- Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites