Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Pour l'arrivée de mon petit Elton je lui est achetée un petit lit bien qu'il prefere de loin resté avec nous sur le canapé![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 WAOUH.............. Il est super... Tu l'as trouvé où ce magnifique dodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Y ma beaucou plus aussi quand je les vu, je les trouver en faisant mes course dans un magazin qui s'appelle " Cora" et j'ai pas pu m'enpeché de lui prendre, ya va etre gaté ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Est-ce qu'il y a une marque écrite dessus..?Par exemple sur le coussin, pour voir si on peut le trouver sur le net..Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Je viens de regarder y'a rien de marqué désolé,j'ai meme plus le carton pour regarder. Si jamais j'en revoi dans ce magazin je regarderer mais apparament y s'en n'on pas tout le temp et j'ai pris le dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Franny Il y a un Cora ou j' habite si tu veux je peux regarder lundi .Isa c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 C'est sympa , Merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique, il est super gâté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Isa A tu un code barre sur ton carton je vais leur téléphoner avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Je n'est plus le carton,je les déja jeté désolé sinon je vous l'aurer donner sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 En le décrivant y pouront surement dire si il s'en non encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ça c'est du grand luxe.Remarque rien ne sera trop beau pour ton petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Ha oui mon ptit prince y va etre gaté, c'est mon gros bébé et je compte bien le chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Sinon, je prends l'avion dans l'autre sens et je viens le récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Pour venir le chercher ptetre pas mais pour venir le voir avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est un lit royal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 magnifique ce lit mais va t'il servir car nos toutous adorent les canapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Non pour le moment il sert pour la décoration Elton préfére etre avec nous sur le canapé et sur le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est tous les mémes.Moi j'ai trouvé la solution,je met le dodo sur le canapé:et ça marche.Comme ça ils sont sur le canapé mais dans le dodo Remarque pour toi ça risque d'étre plus difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe ce dodo !!Moi je me fais disputer par mon chéri, EXTASY a quatre paniers différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Il faut que tu l'apprennes à l'utiliser, c'est dommage d'avoir un aussi beau lit et qu'il n'aille pas un peu dormir dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Extra ce petit dodo, ça irait bien chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Oui peut'etre que mettre le coussin sur le canapé serer une solution car en plus il allere vraiment confortable mais il est tellement pot de colle ce petit Elton que je suis sur que meme si je met le coussin sur le canapé il ira pas parsqu'il faut qui se couche collé contre moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Isa tu étais prévenue sur le caractère d'ELTON... Un coeur avec du poil autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ho oui un amour, il est vraiment adorable c'est vraiment ce que je rechercher je suis ravi!!!!!!!!! Merci encore de me l'avoir laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Franny, je n'avais pas pensé à cette solution pour , mais...............euh................oh..................ah.................hihi, j'en ai vu aussi à Cora Alès, juste un peu différents comme modèles, mais j'avais trouvé çà trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 14 mars 2010 FRANNY56 a écrit:Est-ce qu'il y a une marque écrite dessus..?Par exemple sur le coussin, pour voir si on peut le trouver sur le net..Merci d'avance J'ai trouvé le lit à peu près à l'identique seul le coussin change mais pour moi c'est le même Dira .... dira pas où je l'ai trouvé na nanère La réponse peut être ce soir vers 22 Heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 mars 2010 CE TITI C'EST UN VRAI GEO TROUVETOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Tu as raison TITI c'est le meme, à part le coussin..... On va attendre tranquillement 22heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Trouvé TITI.... http://www.lovydog.com/le-confort-lit-sofas-canapes-xsl-265_286.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 14 mars 2010 FRANNY56 a écrit: Trouvé TITI.... http://www.lovydog.com/le-confort-lit-sofas-canapes-xsl-265_286.htmlJ'ai bien dit peut être bien dans l'espoir que tu te forces un peu Eh bien tu vois quand on veut ...on trouve tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 sa on peut dire ke ses un lit il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Vous êtes sûr que c'est un dodo pour chien.............car je m'y verrez bien dedans Il est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai trouvé un semblable sur ebay dans les annonces , pas les enchères ....y'en aura peut-etre pas pour tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 je cherche un cadeau à faire à mon filleul Elton...difficile de rivaliser après çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Comme je te comprends, mais tu peux lui offrir un superbe petit noeud très classe, voici un site ou tu trouveras ton bonheur http://www.noeuds-pour-chiens.com/ http://ange-blanc.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 merci Fabienne, c'est superbe et une très bonne idée...d'ailleurs, chère Isa, je n'ai plus de news malgré mes mails, mets-moi ton adresse en MP...........merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ce lit est tout simplement extra. Il ne manque plus que des rideaux et c'est un lit à baldaquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Coucou ghis je suis désolé je viens de t'envoyer un mail en m'esxusant, en ce moment je suis en pleine révision et ne vais pas tro sur internet du coup mais promis je vais me ratraper quand j'aurer un peu plus de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 pas de souci, Isa, ce n'était pas un reproche bisous à mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Un dodo de luxe une deco A la maison un cousin dans chaque pièce Et non le dodo dans le lit et en plus les 4 ou 5 peluches Voir plus J n’ai jamais vu autant de monde dans le même lit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Un dodo de luxe une deco A la maison un cousin dans chaque pièce Et non le dodo dans le lit et en plus les 4 ou 5 peluches Voir plus J n’ai jamais vu autant de monde dans le même lit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites