Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Je vous présente mes 2 chats qui sont devenu les copains D'elton[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ils sont magnifiques tes deux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 tous mimi tes petits chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ils sont cool tes chats, très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 j'aime beaucoup !!! comment c'est passer la première rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Ils sont très mimi!(Mon fils a le même tissu sur son clic-clac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 La 1ere rencontre c'est passer merveille, Elton les a desuite adopté et mes chats sont trés cool donc tout ses trés bien passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Waouh comme ils beaux tes minous.Des vrais pachas à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 ils sont tres beau j aime beaucoup la premiere foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Oui ils sont la vie belle, le chat de la première photo je les eu il avait que quelque jour y devrer etre tué je les récuperer et les nourrit au biberon il a maintenant 1an et demi et va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 mars 2010 une bien belle famille que tu as là ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont effectivement tout mimis tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Oh les jolis Pitounes, ils ont l'air TRES malheureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 J'aime les chats, les tiens sont superbes...Le regard du second, waouhh!Et vive la détente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 sont très mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Non comptant d'être beau ils ont l'air super cool tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites