Invité Posté(e) le 14 mars 2010 voila je sais pas si ses ici ke je doit mettre le poste mais voila j habite a liege et j aimerai acheter un petite soeur a hody mes il y a pas beaucoup d elvage dans ma region connaisser vous un elvage ou je pourait aller et serieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 certain membre pourront te repondre stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Allez chez Monique, ça doit pas être trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Oui je pense que Monique ne doit pas étre trés loin de chez toi.En plus elle a vraiment de trés beaux loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu veux un elevage en belgique?sinon je suis a 1h 45 de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 mars 2010 J'ai édité j'avais oublié un mot dans ma phrase.1 h 45 c'est vraiment pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 j'allais dire la même chose que les copines ........va chez Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 quelle excellente nouvelle Stéphanie !Monique n'est pas très loin et tu auras une jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 oui c'est une tres bonne idée pour acquérir un titi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Stéphanie Très bonne nouvelle une petites soeur pour Hody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 il y a aussi Agnes qui a de superbe yorkshire et qui n est pas tres loin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ha oui c'est vrai ,du coté de Valenciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci d"avoir pensé a moi francine , j'allais justement repondre a ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah! désolé Agnes, je ne savais pas que tu etais pres de la Belgique également.Tu va vite trouver ton bonheur Stephanie..... que de joli petits chiens autour de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 il n'y a plus de liste des eleveurs sur le forum ?Cette personne pourrait choisir l'elevage qui lui convient et voir qui a le chiot qui lui correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 /petites-annonces-eleveurs-f15/Ici en post it, il y a quelques élevages du forum, je vais les regrouper.Tu devrais nous faire un post dedans après avec les supers photos de ta nursery! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 merci beaucoup a tous en effet ses pas loin chez monique ouff enfin rassuré de voir des elvage car j avait peur de rien trouver si tu pourait m envoyer ton adresse par mp se serai tres gentil je suis hyper contente bon mintenant faut negocier avec ma tante lol se n est kune phase a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 stephanie a écrit: se n est kune phase a passer Merci d'écrire en "bon français" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 desoler je me rend pas compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 stephanie a écrit: desoler je me rend pas compte Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Béa et Gadgette a écrit:http://www.forum-yorkies.com/petites-annonces-eleveurs-f15/Ici en post it, il y a quelques élevages du forum, je vais les regrouper.Tu devrais nous faire un post dedans après avec les supers photos de ta nursery! C'est gentil bea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ah! la nursery de Valou je les ai montrer a mon mari.....en lui disant voila, c'est exactement ca que je veux..... il m'as dit "ah! oui quand même..."j'attends..... La avec les huit chiots, je pense qu'il va y trouver un interet a cette chose là quand ca va commencer a courir partout.... merci de nous l'avoir montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'irai voir en vrai cet eté, deja en photo c'est superbe et connaissant remi tout doit etre nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ah ah je sens que tu te décides à venir ....................tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 nathalie a écrit:ah! la nursery de Valou je les ai montrer a mon mari.....en lui disant voila, c'est exactement ca que je veux..... il m'as dit "ah! oui quand même..."j'attends..... La avec les huit chiots, je pense qu'il va y trouver un interet a cette chose là quand ca va commencer a courir partout.... merci de nous l'avoir montrer. Mais de rien c'est vrai que cela à un certain prix mais quel bonheur et la propreté super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 valou a écrit:ah ah je sens que tu te décides à venir ....................tu es la bienvenue je te l'ai dit je vais tester ta caravane!! mais en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et voir ma copine chenoa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 J'aime beaucoup le système aussi Valou, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 monique a écrit:valou a écrit:ah ah je sens que tu te décides à venir ....................tu es la bienvenue je te l'ai dit je vais tester ta caravane!! mais en étéIl y a la maison quand même Monique mais non toi tu veux faire genre je fais du camping c'est ok acec Chenoa dans ton lit je vais rire plus de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle tient pas de place voyons!!pour celles qui connaissent pas chenoa c'est une femelle labrador chocolat, comme valou l'a acheté chez mon veto elle doit sentir que nous avons toutes deux des racines nordistes!!la derniere fois que je suis allée chez valou, il fallait toujours que je la prenne sur mes genoux pour faire des calins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Voila Chenoa qui mange une carotteChenoa prête pour aller travaillerChenoa en train de reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 17 mars 2010 elle est geniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites