nathalie40 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour apres la mise bas.....Wombyl, Méthergin ou Ocytocine, qu'utilisez vous et pour quoi l'un plutot que l'autre?Combien de temp après la mise bas vos chiennes ont des saingements?merci de vos eventuelles reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ocytocine juste apres la mise bas et wonbyl matin et soir pendant 4 joursla durée exacte des saignements ça varie maxi je dirai 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 exactement comme Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 pour le moment mes mises bas se sont assé bien passé et donc je n'utilise pas l'ocytocine, je sais qu'il faut faire tres attention avec se genre de piqure donc du coup ça me fait un peu peur...Par contre je suis beaucoup pour les produits naturel comme le Wombyl que j'utilise des la naissance 2 fois/jour pendant 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 moi wonbyl matin et soir pendant 6jrs.pas encore essayé la piqure ocytacine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci de vos reponses.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 moi c'est C calcium et wombyl et moi pas du tout de seignements et ouè!lol on la fait stérilisé c'est pour ça lol jvous aient fait peur hein!!!a vrai dir je n'ai pas utilisé le wombyl comme elle a u une césarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Wonby matin et soir pendant 8 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites