agnes14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 avec sa soeur embada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 très élégante la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est particulier et il faut aimer, mais dans son genre, elle est de toute beauté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 c'est une très belle chienne !! c'est vraiment une race qui m'intrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 mars 2010 je lui trouve une tres belle allure, elle a de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Je suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est un très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 moi aussi ça me fait bizzar cette race mais je la trouve très élégante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je trouve également que cette race de chien est très élégante Elle ta fille est vraiment très très classe Je n'en ai jamais vu en vrai je rêve de pouvoir en toucher un, un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 C'est vrai moi aussi je les trouve élégants j'aime beaucoup !!J'aimerai bien un jour pouvoir en toucher un aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 16 mars 2010 c'est tres chaud et doux au touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Très élégante ta fifille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'avoue avoir un peu de mal.Mais il faut bien reconnaitre quelle allure,quelle élégance.Trés classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 elle est tres belle j avai jamais vu se genre de chien c est tres special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 elle est tres elegante effectivement, mais je ne connait pas du tous cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 superbe tes chinoise sont magnifique,c'est vraiment d'une tres grande elegance ses chiens bravo!tu as des photos d'autre qui ne sont pas nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 nathalie a écrit:superbe tes chinoise sont magnifique,c'est vraiment d'une tres grande elegance ses chiens bravo!tu as des photos d'autre qui ne sont pas nu?il y en a pleins d'autres sur mon site nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ben, oui bien sur....je suis bête...lol! je n'y ai pas pensé....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ce style de chien m'a toujours fasciné, très classe http://ange-blanc.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est somptueuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Tout simplement magnifique !Quelle classe !Trop marrante la première photo ! Elle a ll'air bien installée !Et la dernière ! les chiennes enragées ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Quelle magnifique chienne,une leopard en plus et quelle allure,quelles belles garnitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 MERCI POUR MA FIFILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Je la trouve très élégante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites