Invité Posté(e) le 16 mars 2010 prise par la folie acheteuse, j'ai trouvé un joli lit pour ma petite Cosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je pensais que c'était un lit pour un enfant.Il est grand, elle va être à l'aise ta puce dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 non, la photo donne l'impression de grandeur, mais en fait c'est un carré de 60 par 60 cm... c'est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon! Le lit est superbe!mais on veut une photo avec ta princesse dedans! Allez! Hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Béa, tu penses bien que si je pouvais...mais soit elle le quitte avant la photo, soit elle fait une tête de chienne battue!!! Cosette je vous dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 c'est super beau ce lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Ok! On va attendre un peu alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 oui, on va y aller en douceur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mars 2010 très joli ton petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oulala c'est un joli lit de "suite nuptiale", ou est le fiancé ? Tu es bien gâtée jolie Raya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 C'est super! Je savais même pas que ça existait!Ms t'as trouvé ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 je l'ai trouvé dans un hypermarché...mais si tu tapes dans google "lit pour chien ou chat" tu vas tomber sur de beaux modèles.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Il est bien joli ce lit,c'est vrai qu'on dirai un 2 places.Heu,et les chevets je les vois pas. ça y ghis ,tu savais pas que c'était contagieux,t'a attrapé le virus,t'es foutue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Il est superbe ce lit! j'adore le mien aussi je les trouvé dans une grande surface comme quoi on peut y trouvé des choses sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Les chiens ont des "dodo" plus beau que leur maître maintenant.....Fais voir ton lit Ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites