francine05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 les bebes de Ehra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 j'adore la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci Agnes le 2 eme c est le petit maleet la plus grande des deux femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 en tout cas j'aime beaucoup le petit mec a une bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oups! c'est quoi comme chiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ce sont les meme chiens que les miens mais en version poilu ( houppette a poudre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voila mon crown royal le demi frere par le papa des bbs de francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ils sont trop beaux J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Magnifique les petits nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Oulala ils sont trop mignons J'adore leur petit nez on dirait des nez en porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 De beaux nounours!!! :biz1: :biz1: T'en as de la chance de câliner tout ce pti monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 ils font vraiment peluches ces beaux nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 agnes a écrit:ce sont les meme chiens que les miens mais en version poilu ( houppette a poudre )ok! merci, c'est vraiment mignon bébé..... le papa est de toute beautéje ne savais pas que Francine avait aussi des houpettes, j'en etais resté aux yorks et aux chichi...faut que je met a la page moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Très jolis ! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 17 mars 2010 NATH CROWN N"EST PAS LE PERE DES BBS DE FRANCINE MAIS LE DEMI FRERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 17 mars 2010 le voila le papa des bebes et la c est Ehra la maman je fais pratiquement pas de chiot la j ai fait une portee a Ehra car c etait dommage qu elle n ai pas au moins une portee avec ses titres de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je l'adore ta claqueuse de dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 moi non plus je ne conaissais pas cette race ! et encore moins que Francine faisait d'autres races .....en tout cas, ils sont supers mignonson marie le poil et le sans poil ? pour obtenir des bébés avec et sans c'est cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Mimis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mars 2010 On aime ou on aime pas,en tout cas quelle classe,quelle élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 agnes a écrit:NATH CROWN N"EST PAS LE PERE DES BBS DE FRANCINE MAIS LE DEMI FREREok, merci...ca y est je vais y arriver a tout remettre dans l'ordre.... la maman.......j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vero a écrit:moi non plus je ne conaissais pas cette race ! et encore moins que Francine faisait d'autres races .....en tout cas, ils sont supers mignonson marie le poil et le sans poil ? pour obtenir des bébés avec et sans c'est cela ?on peut marier deux nus ensemble mais jamais deux houpettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci beaucoup a tous Agnes je trouve qu elle le fait un peu moins depuis qu elle a des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est con j'adore quand elle le fait la chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 merci et pourquoi pas deux houpettes ensembles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Je suis accro aux yorks et j'en ai maintenant 3, sinon, je me serais bien laissée tenter ! Ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 vero a écrit:merci et pourquoi pas deux houpettes ensembles ?le fait de marier deux houpettes ensembles donnent ils des tares génétiques qui rendent les bébés non viables ?Ou simplement le fait de marier deux houpettes est déconseillé pour ne pas donner uniqument des chiots houpettes dans la portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Oh ils sont trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 c est la premiere foi ke j envoi des comme sa ses tres joli :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 nathalie a écrit:oups! c'est quoi comme chiens...... Merci d'avoir posé la question, car je ne savais pas du tout non plus la race que ça pouvait être.Ils ressemblent à des petits nounours, c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je connaissais le chien nu pour en avoir vu sur les terrains d'agility, mais j'ai découvert les houpettes par le biais des éleveuses de ce forum et j'avoue avoir été conquise, je trouve ces chiens extrêmement élégants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 Magnifiques houpettes aussi,j'aime beaucoup meme plus que beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bonjour Michèle comme on se retrouve !!j'ai fait un tour sur le site de Francine, qu'ils sont beauxx ses petits !!!!ça donne envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites