Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma451

Ses besoins durant les promenades

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous....

J'ai besoin de vos avis.

En effet, ma petite Emma (8 mois) refuse de faire ses besoins lors de ses promenades journalières. Elle attends toujours d'être rentrée et va faire sur le balcon.

Vous pouvez imaginer le problême lorsque qu'elle vient avec moi chez quelqu'un. Elle refuse de faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce qu'elle est habituée à le faire sur ton balcon et certains chiens ne veulent pas changer de place maintenant je suppose si elle avait vraiment besoin elle le ferait autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de réponse à ta question, mais ce que je peux te dire c'est que chez moi, Victor ne fait jamais ni de pipi, ni de caca lors des promenades, ce qui est tres embetant c'est quand on part en vacances, il refuse de faire sur les aires de repos.

Comment est ta petite Emma, est ce qu'elle est peureuse et pas tres rassurée en promenade, car pour mon Victor, il n'apprécie pas vraiment les ballades, il est collé à mes baskets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Emma ce n'est pas le cas. Elle apprécie ses sorties quotidiennes et les réclament si celles-ci tardent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
balthazar adore faire ses pipis en promenade sur tous les poteaux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais peut-être lui interdire l'accés au balcon.....et quand tu vois qu'elle s'y dirige pour faire ses besoins, l'emmener en promenade à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas luji interdire l'accés au bacon sinon elle fait à la maison.

Travaillant toute la journée, je peux la sortir seulement matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, tu n'es pas là dans la journée.
Comme dis Lisiane, elle a pris l'habitude de faire là.

Si tu es en maison avec jardin, tu peux porter ses crottes dehors à un endroit précis.......cela l'incitera peut-être et si elle y fait son cacouni ou pipi , surtout lui donner une petite récompense et lui dire que c'est bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...