Invité Posté(e) le 17 mars 2010 bonsoir à tous et toutes !!! ce week-end , il y a une exposition internationale canine à montluçon , y a t'il quelqu'un qui y vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En principe j'ai prévu d'y aller dimanche mais sans Cooky car on ne peut pas rentrer avec un chien s'il n'est pas inscrit à l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai prévu d'y aller également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 J'y vais aussi avec une amie, mon mari et mes toutous bien sur.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oh c'est pas très loin de chez moi...je vais voir si je peux venir Mais on peut pas emmener nos toutous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Non si ils ne sont pas inscrits !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Je pensais aussi m'y rendre mais hélas sans Daisy ....c'est pas juste du tout Pour l'instant c'est donc sous toute réserve pour la simple raison que je risque d'avoir un départ dimanche soir à 22 h , donc trop de route en peu de temps ..Mais pourquoi il y a des clients aussi exigeants à vouloir être livré à 3 H du matin ? Pour ceux que ça intéresse http://www.cedia.fr/ftp/montlucon10.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Titi63 a écrit: Pour ceux que ça intéresse http://www.cedia.fr/ftp/montlucon10.pdfJe pensais que tu nous mettais le lien vers ceux qui veulent une livraison à 3h du mat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Moi aussi j'ai compris la même chose ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Béa et Gadgette a écrit:Titi63 a écrit: Pour ceux que ça intéresse http://www.cedia.fr/ftp/montlucon10.pdfJe pensais que tu nous mettais le lien vers ceux qui veulent une livraison à 3h du mat! Mais si tu veux une livraison à 3 h du matin crois moi c'est pas un problème pour moi ...(en connaissance de cause ce n'est pas Bibounette qui va me contredire sur ce point ) Alors c'est avec grand plaisir que je vais vous sortir du lit ....ce jour là prévoit également un grand café avec un nuage de lait et croissants (au moins 5 croissants rien que pour moi ) A BON ENTENDEUR ! ! ! ! ! vous voilà prévenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 merci d'avoir mis les horaires des jugements , j'irai surement voir ceux des york !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Pas de résultats de Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites