Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Voici l'histoire de mes deux nouveaux gardiens...Nous avons reçu deux statuettes d'ANGLETERRE que nous avons customisées, voici don le avant et après....Grace à SISI, deux chiots viendront orner le troisème pilier...Ils sont en cours de "toilettage" Merci encore à elle d'avoir pris le temps de me faire parvenir ces deux petits yorkies.... A L'ETAT BRUT....ET LES MEMES INSTALLES A L'ENTREE, LE BUT ETANT DE FAIRE UN REPERE POUR NOS VISITEURS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super, ça habille bien un pilierJ'espère qu'il sont fixés ... chez nous il ne faut rien mettre sur les piliers même pas un pot de fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 T'inquiète pas DD ils sont bien fixés, et pour etre surs on a meme fixé les chapeaux des piliers, comme ça, ils seront obliger de partir avec la totalité du pilier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 C'est super, ça change des Lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 jocelyne a écrit:C'est super, ça change des Lions En meme temps, je n'élève pas des lions..... Et heureusement, les voisins seraient pas heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 C'est vraiment trés joli Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c'est super la déco york j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Super, c'est bien plus joli peint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh j'adore;et les couleurs c'est tout à fait ça.J'espére qu'un jour j'aurai les mémes Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 FRANNY56 a écrit:jocelyne a écrit:C'est super, ça change des Lions En meme temps, je n'élève pas des lions..... Et heureusement, les voisins seraient pas heureux... Mais t'as pas peur que les Yorkies bouffent les lions ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tres tres sympa.....j'aime beaucoup.....en plus ils sont tres beau, souvent c'est pas vraiment ressemblant.....j'y avais pensé...mais ce que j'ai vu c'est vraiment trop moche....lol!bien peint en plus vous vous etes bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Merci, vous etes très gentils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super sympa' esthétique et pratique : c'est vrai que c'est une super indication pour tes visiteurs.... si tu savais comme je rêve de venir en France visiter un petit élevage "d'amour" comme le tien...seulement depuis que j'ai mes yorks je ne voyage plus....devinez pourquoi ??? alors je voyage à travers ce forum J'adore tes nouveeaux gardiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je trouve que c est tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Voici les deux nouveaux bébés, en cours de "toilettage..." dans labuanderie...En plus ces deux petits ont un petit noeud...Donc un beau noeud rouge viendra orné leurs jolies petites tetes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super avec le noued rouge en plus ça sera top Petite question : t'es quand même pas "barrée" au point de leur donné un prénom à chacun ...."untel" des Princes de Windsor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Et ben si........ C'est FIFI et MEDOR des Princes de Windsor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 mars 2010 T'es trop grave je crois que pour toi c'est incurable ta passion des yorks...tu vas te la trainer jusqu'à ton dernier souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 EUHHHHHHHH.................. A vrai dire, je dois avouer que je pense que tu as totalement raison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est joli Ca représente tout à fait ton elevage.............mais c'était le but je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 très sympa ton idée Franny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est très bien fait et puis celà donne un chic à ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 quelle excellente idée pour guider les futurs acheteurs c'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 vero a écrit:quelle excellente idée pour guider les futurs acheteurs c'est vraiment très joliOn s'est fait aussi très plaisir à les peindre, on les regarde soouvent de la fenetre de la cuisine, ils sont très sages et restent toujours bien coiffés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ça je n'en doute pas , ni pour le plaisir de les avoir peint ni pour la coiffure même au vent ils sont toujours impeccables Après les voir ainsi, comment résister... tu vas avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ce n'est pas un zoo à la maison , pas de visite guidée... C'est juste pour le plaisir et donner un point de repère aux personnes qui viennent nous voir la première fois... Ici nous sommes en pleine campagne, pas de numéro pour nous repérer, beaucoup de personnes qui viennent ont du mal à trouver la maison et arrivent souvent dans le petit village à coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont super tes nouveaux princes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites