Invité Posté(e) le 18 mars 2010 C'est avec grand plaisir que nous avons reçu hier des nouvelles et une photo de deux petites puces de la maison, les fifilles habitent en Région Parisienne pour l'une et l'autre à La Baule.Nous les reverrons en chair en en poils cet été, les propriétaires m'ont annoncés leur visite..... Des mails qui font plaisir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Elles sont beeeeeeeeeeelles, mais elles zont perdu les zoreilles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oh quelles sont belles,ont dirai des jumelles.Quel age,et quel nom,peut étre se souvient on d'elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Joceyne elles ont les oreilles bien droites, mais elles n'aiment pas jouer les stars....Voici une photo de LITZIE quand elle était venue nous voir, il y a deux ans...ARLETTE, vous ne pouvez pas vous en souvenir, car je ne suis sur le forum que depuis 1 an, et elles sont plus agées, elles ont des ascendants communs, mais ne sont pas soeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ha OK.Je me souviens de 2 bébés partis récemment ,une sur Paris je crois et une autre dans la méme famille,je crois que c'était la maman qui avait craquer sur un petit bout ,donc je croyais que c'etait ça. Quelle est belle cette photo.Faut que j'arréte de regarder j'ai des envie de loulous en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Super mignonnes ces petites puces, qui habitent Paris et La Baule so chic !!! tu peux me dire leurs prénoms ??? Litzie ??? et ??? super de pouvoir les revoir tu nous remettra des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ce sont des surnoms, la petite copine s'appelle EUGENIE.... Bien sur, je vous en remettrais des photos cet été... Les deux puces font régulièrement du vélo avec leur propriétaire sur le remblai à la baule, bien installées devant, dans un petit panier spécial.... Encore des gagas de yorkies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Trop mimis les louloutes :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 18 mars 2010 tres jolies les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 trop mignonset bonne idée pour le vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Voici la balade à vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 trop belles les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 toutes jolies d'un coups les oreilles sont revenues ! et toutes droites ! elle a oublié l'appareil cette fois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites