Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Depuis hier soir, Playboy a le ventre qui fait beaucoup de bruit...Il n'a pas voulu manger. Ce matin aussi son ventre gargouillait bruyamment.En surfant sur le net, j'ai pu lire qu'il pouvait s'agir des vers.Je ne l'ai pas vu trainer son derrière, mais bon il faut que je le vermifuge de toute façon et Lylo par la même occasion.Si ça ne passe pas, direction véto.Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sushy à le ventre qui gargouille souvent.Quand c'est fort, ça peu être des gaz ou un dérangement intestinal.Si les crotous sont normaux, moi j'attendrai un peu avant d'aller chez le véto, sauf si il vomit ou si il est fortement abattu ........ au patraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ca peut être juste un petit dérangement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 sa arrive de temps en temps a balthazar je lui donne du kaopectate que le veterinaire ma prescrit et sa va mieux apres sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 mars 2010 peu etre des vers est t il vermifugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 NON pour balthazar cetait pas des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai vermifugé Playboy (et par la même occasion Lylo).Plus de gargouillis et il a mangé toute sa gamelle.J'avais vermifugé la dernière fois en septembre donc pile poil 6 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi bianca a le ventre qui gargouille souvent, mais c'est tout simplement qu'elle a faim. Elle mange très peu, je l'appelle miss picorette, elle ne pense pas toujours à manger. Ne croyez pas que ne lui donne pas à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites