Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Ça y est, c'est fait, Exele est opérée depuis hier. Je vous raconte même pas dans quel état j'étais.8 h 30 arrivée chez le véto, c'est Doudou qui l'a emmenée, moi j'ai pas pu.J'ai téléphoné à 11 h 30 pour prendre des news, tout c'est bien passé je suis allée la récupérée à 14 h 30.Depuis, elle ne s'est quasiment pas levée, hier soir elle n'a rien mangé, très peu bu, et encore avec de l'aide, ce matin un truc de dingue, impossible de la trouver, ni dans son lit, ni dans ou sur le notre, pas dans la cuisine, pas dans la salle de bains, les autres pièces étant fermées.???????? Panique à bord , y compris Doudou, qui est sorti en peignoir pour voir si le portail avait été ouvert, non........... mais où est-elle, on appèle, on appèle ... rien au bout d'un quart d'heure, Doudou la retrouve : sous le bureau cachée contre le mur sur une pile de livre environ 50 cm, comment elle est monté là ?????????????? il y avait à peine 25 cm !!!!!!!!! Je l'ai emmenée au bureau ce matin, à midi je l'ai fait boire à la petite cuillère et elle a mangé 1 portion et demie de vache qui rit.Bref, c'est pas la grande forme....Voilà, je m'en veux, et elle aussi je crois, elle ne comprend pas que c'est pour son bien Je lui ai fais plein de bisous réparateurs, mais ils n'ont pas retapé grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Oh ma petite puce, c'est trés dure de les voir dans ces états là....Je pense qu'elle a peut-être eu peur et c'est elle perdue en pleine nuit... J'ai eu le même cas avec Harlem hier en pleine nuit je ne le sentais plus a côté de moi, je suis devenue blanche a ne pas le trouver, dans l'état d'angoisse que j'étais je n'avait pas vu il avait ouvert mon armoire et dormait dedans... Bref, Bon rétablissement à la louloute fais lui pleins de gros calinoux et de gros bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 calinoux a ta puce et vite quelle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 povre mémére !!! fais lui pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Un énorme bisou à Exele qui va vite oublier, je suis sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Comment va t elle ?ça m'étonne que son apathie dure aussi longtemps, normalement après une bonne nuit de sommeil on dirait qu'elles n'ont rien eu !!Fais lui un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ta louloute ne t'en veux pas, Jo.Les chiens n'éprouvent pas les mêmes ressentiments que les humains.Par contre c'est sûr que cette opération l'a un peu éprouvé mais elle s'en remettra vite..........comme toutes nos demoiselles du forum qui resteront des vierges eternelles Gros calinou à Exelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c'est vrai Jo, les animaux n'ont pas de rancune envers les personnes qui les aiment et tout va vite rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est comme dit xana normalement elle aurait du être réveillée plus vite et manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Jocelyne, ta puce ressent ton angoisse. Respire à fond! Zen Donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Les nouvelles :Ce soir en rentrant 1 petit pipi dehors et hop dodo.Les enfants sont passés, pour les premiers arrivés elle s'est levée, pour les seconds elle est restée couchée.Elle a mangé un tout petit peu de jambon, autant dire 3 fois rien, elle ne se lève même pas pour boire.Nous avons essayé de la stimuler avec son pouic poulet, elle n'a même pas levé la tête.??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Il est trop tard pour appeller le véto et lui demander conseil.........J'espère pour ta petite puce qu'elle sera remise demain et même déjà ce soir......Comme elle est trés petite, peut-être met elle plus longtemps à récupérer.Gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Laisses lui le temps de se remettre.Le plus dur est fait pour elle,et pour toi par la méme occasion.Bon rétablissement et gros calins à Exele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Merci les filles, j'espère que demain ça ira mieux sinon c'est direction véto à la première heure. L'antibio c'est du KESIUM 50 mg 1/2 le matin 1/2 le soir, avant l'opération elle pesait 1.800 kg , ça me fait penser à Enka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 difficile de les voir ainsi , vivement demain ... ça devrait aller mieux calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c est normal, ca les secoue quand meme un peu, demain elle va retrouvé la formefais lui des papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Gros bisous à ta puce et j'espère que demain elle sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Tout cela devrait s'arranger rapidement.... Tiens nous au courant... Calins à ta puce :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour,Exele a encore du mal à faire surface, ce matin elle a mangé un peu de steack haché. Elle a été faire un petit pipi dehors, et elle dort de nouveau, c'est pas qu'elle va mal, c'est qu'elle dort énormément et qu'elle se cache comme si elle avait honte, c'est plus ses réactions qui sont bizard que sont état de santé qui me gênent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Déjà quelle mange, et qu'elle fasse ça pisouille c'est bien!Quant au comportement je pense qu'elle a eu un "petit traumastisme" surement de l'avoir laisser, et puis elle doit aussi ce sentir pas trés en forme... Je ne sais pas comment expliquer, je n'ai jamais eu ce probleme avec Harlem pour n'importe quel traitement, mais pour Tropico, a chaque retour de chez le vétérinaire, il passe par une période plus ou moins grande, où il a un comportement étrange (dort beaucoup, tremble dés que l'on approche, pleure énormément des qu'il nous voit partir...) et je pense que la louloute réagit de maniere différence mais surement par anxiété, ou par peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Vérifie qu'elle n'ait pas de température quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 coucou, tout va bien ce matin Jo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 [quote = "ghis30"] Coucou, tout va bien ce matin Jo??? [/ quote]Elle dort toujours ......... remarque c'est son emploi du temps habituel on verra à midi ..... si elle a la niaque de courrir après son copain le merle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 elle va l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Gros bisous à ton assistante préférée, la forme va vite revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 De gros bisous tout doux à la petite EXELE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Bon, la forme revient petit à petit, elle a bu toute seule, donc deux solutions :1°)l'anesthésie a durée 48 h2°) crise de chouchoutite aÏguemais je pencherais pour la première, quoique la seconde a dû l'arranger aussi.Bref, tout rentre dans l'ordre, reste plus qu'à enlever les fils, ça sera une autre paire de manches.....MERCI MERCI à tout le monde pour vos gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 carole a écrit:Gros bisous à ton assistante préférée, la forme va vite revenir... Pour le travail, elle m'a posé un arrêt de travail à durée indéterminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 coucou Jo, je te lis justeEnka était excatement pareil, je croyais qu'elle m'en voulais aussi.... Elle a dormi tout le temps, a à peine sorti....Ca a duré jusqu'à la fin des antobio (au passage c'est le même qu'Enka) et maintenant elle pète plus la forme qu'avant. Pour les points ça a pris 5 minutes vendredi dernier, la plait est très belle (on voit presque plus rien), il fallait juste bien le tenir mais n'a pas chougner ni rien. Bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vrai qu'on a hate qu'ils retrouvent leur joie de vivre, ça fait tellement mal au coeur de les voir abattus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 oui mais t'inquiète après il se rattrape...Madame s'est rendu compte depuis 3 jours qu'elle pouvait abboyer !!!! du coup quand elle joue, elle aboie ??? Ca fait trop bizar car pas l'habitude Courage pour moi aussi ça a été long mais enfin derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 mars 2010 un gros calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Suite :Voilà autre chose, la mini miss nous fait une grossesse nerveuse, je lui ai retiré tous ces jouets, elle gratte, elle pleure, j'ai lu un post où MAJO donnait la composition d'une préparation homéopathique, demain, je cours à la pharmacie, en attendant je sais pas trop quoi faire, cette après-midi, je vais aller la promener en forêt si le temps n'est pas trop pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Bah mince, pauvre petite poule, fais lui des bisous de loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 C'était pour ça que tu la trouvais pas en forme...pauvre petite nénette :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 pauvre poupoune, je ne savais pas que çà les fatiguait à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 une grossesse nerveuse !!!Ben dis donc miss !!!je savais pas qu'elle pouvait faire une grossesse nerveuse après avoir été stérilisé... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Je viens de lire , eben dis donc elle ne fait pas dans la dentelle la puce!UN ENORME BISOUS A LA PTITE PUCE ET A SA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a2lined a écrit:une grossesse nerveuse !!!Ben dis donc miss !!!je savais pas qu'elle pouvait faire une grossesse nerveuse après avoir été stérilisé... CourageSi le véto m'avais prévenue, je lui ai rangé tous ses joujous à la maison, mais au bureau ce matin elle s'est jettée sur son pouic herisson, elle le léchait et s'est couchée dessus, bien sûr je lui ai retiré. Les pharmacies étant fermée ce matin, j'irais cet après midi. Elle est chiante la miss, elle ne fait que pleurer pour rien, ça fait mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 22 mars 2010 à ExeleUnae petite york peut donc faire une grossesse nerveuse après une stérilisation ? jeudi 11 mars j'ai aussi fait stérilisée miss Electra (6 mois-1kg 400) tout c'est très bien passé (antibios par injection et non par comprimés...) alors le sujet m'intéresse vraiment !!! on lui enlève les oints (deux) jeudi ... à Exele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites