Invité Posté(e) le 18 mars 2010 je vous met des photos de harnais que je vais confectionner pour le printemps et cette étéHarnais d'étéRouge avec une finition passe poil tout le tour.a la place du Martingale il y a la possibilité de mettre un motif en strass etc....****************************tissu très gaiedes froufrous sur les épaules pour les plus coquettes***********************************pour toutes celles et tous ceux qui aime les carreaux lol***********************************des poisil y a un nœud ou j'ai ajouter des strass dans les pois,il es possible de ne pas mettre de nœud et d'ajouter des strass dans les pois sur le dos.Aux mensurations de votre animalSe ferme avec une bande de velcro sous le poitrail et au col.le col est en forme de Vun étrier pour attacher votre laisse.tissu en coton lavable en machine a 30c°Tissu auchoix et strass a votre demanded'autre harnais en confection viendrons s'ajouter par la suiteHarnais pour demoiselleune cravate avec un bouton strassun noeud avec un bouton strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ils sont sublimes,bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 C'est vraiment trés jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Très joli et très printanier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Harnais dans l'aire du tempspour vous mieux voir se que sa donne je l'es mis sur mon mannequin féticheperso "" c'est le cheval de ma fille "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 mars 2010 adorable le 1 er petit rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 harnais pour mecharnais simple non doubleravec un point zig zag fantaisie sur le tourdeux étriers un pour attacher le bijouet un pour attacher la laisse.sous le tors une forme plus plus arrondie pour éviter que le toutou face pipi sur le harnais .***************************harnais doubleravec petite pochedeux étriers un pour attacher le bijouet un pour attacher lalaisse.sous le tors une forme plus plus arrondie pour éviter que letoutou face pipi sur le harnais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Ils sont tres jolie bravo Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'aime beaucoup le harnais pour les filles en vichy rose avec strass Le tout simple : sans cravate ni froufrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 ils sont vraiment magnifique tes créations.il y en a 3 que j'adore trop trop c'est le rose à fleur, le blanc à pois rose et le orange avec la papatte :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 merci vous êtes adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 C'est trés jolie et original!j'aime beaucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je ne peux pas dire qu'ils ne sont pas beaux, ce sont des copies conformes des harnais de mamy.... (la mamie de Brigitte)y'en a qui sont pas vite gênées !! en plus, tu les copies et tu les publies ici !!! ça va sûrement faire plaisir à Brigitte ça.... mais comme elle, c'est une Dame, elle ne dira rien....Moi je dis ce que je pense !!! et en plus, plus chers !!!j'espère que tu enverras à mamy sa commission !!!!je suis choquée là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 COOL les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mag c'est bien q tu ais réédité ton message car ta réponse aussi était écoeurante !!!je suis de plus en plus deçue de certaines personnes de ce fofo.n'oublie qd même pas que ce forum est géré âr Brigitte et Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Ceci dit, je suis assez d'accord avec Xana mais je ne veux pas polémiquer...Je pense que les personnes sauront faire la différence entre acheter ceux de Mamie et ceux de Mag.Pour ma part, si j'en avais un à acheter, ce serait à Mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 mes chaqu'un et libre de faire ce qu'il veux je n'est jamais dit le contraire donc toutes les boutiques qui confectionne et vend des harnais dois fermer pour laisser mamy travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Attention à savoir une personne senior voir peut être seule Avec un but dans la vie (pour la mamie la coutures pour les toutous)La maladie en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Loute a écrit:Ceci dit, je suis assez d'accord avec Xana mais je ne veux pas polémiquer...Je pense que les personnes sauront faire la différence entre acheter ceux de Mamie et ceux de Mag.Pour ma part, si j'en avais un à acheter, ce serait à Mamie...d'accord avec toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Dans l'histoire, il y a une petite chose qui me dérange, à longueur de temps on se bouffe de la pub et on vient sur le forum, et chaque fois c'est pareil, de la pub et de la pub, à force ça gave.Ne le prends pas mal Mag, mais quand tu viens sur le forum, c'est pour nous en coller une couche, tu as une super bannière avec un lien, c'est bien.Pffffffffff je'ai encore ramené ma g**** Aïe, Aïe ne me tapez pas trop fort ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 A propos de pub, CAPUCINE vient aussi d'en faire et aussi pour des harnais du meme style que ceux de MAMIE.... MAMIE il aurait fallu déposer un brevet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 AH OUI aussi je ne copie pas les articles de Martine je vend DES articles de Martine Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 C'est qui MARTINE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 FRANNY56 a écrit:C'est qui MARTINE ???c'est Capucine mes avant je venais avec plaisir sans pub vu que je n'avais pas de boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour la réponse..... Personnellement, je ne veux pas rentrer dans des polémiques sur le sujet.... Chacun voit midi à sa porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je ne rentrerais pas non plus dans les polémiques, effectivement chacun achète chez qui il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 FRANNY56 a écrit:Merci pour la réponse..... Personnellement, je ne veux pas rentrer dans des polémiques sur le sujet.... Chacun voit midi à sa porte merci le soleil se lève pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Mais parfois il est bon de remettre les choses à leur place et rendre à César ce qui est à césar....Les uns innovent, d'autres copient....je n'ai jamais eu de problèmes avec les finitions des harnais de mamie.... soit dit en passant (je me réfèren à ce que tu avais écris dans le post que tu as réédité..... tu sais celui avec des demis menaces et demis sous entendus sur le fait que TOI tu es déclarée.... franchement Mag des trucs comme ça, ça en dit long sur les personnes...)Mamie ne fais pas du tout ça par profit, mais pour s'occuper, que je sache, elle n'a pas de boutique en ligne ni rien de tout ça ! qd elle en fait, c'est pour nous faire plaisir à nous qui aimons ce qu'elle fait pour ses petits (ou ceux de brigitte, pareil)Qd on a commencé à voir Lover, Peper et diva avec ses harnais (il y a déjà qq années) c'etait du jamais vu sur une boutique pour chiens.... tu n'étais pas encore sur le forum.... je suppose q qd tu les as vu tu en as aussi acheté ?? non ??? Ben oui, plus facile pour copier...Maintenant tu peux en faire ta pub et recolter la gloire (de qq'un d'autre), mais ais au moins, la décence de ne pas la faire sur le forum de Brigitte !!!Mais bon, l'éducation n'est pas donnée à tout le monde...j'aurais été Brigitte, j'aurais simplement effacé ce post !!!donc.....Quant à Martine, les modèles qu'elle a, elle les a aussi depuis qq temps, ils ressemblent à ceux de mamie mais ce n'est pas les mêmes, de plus elle, elle ne les fait pas elle même, elle echete en chine....Toi tu copies bien, mais copie qd même....tout comme tu vends les modèles de Martine, pourquoi n'a tu pas passé commande à mamie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bravo mag!!!!!martine de chez sarl CAPUCINEa tout le monde je tiens à vous signaler d'une part que mes vetements sont homologués marque FRANCAISE que je n'achète rien à l'étranger qu'ils sont fabriqués uniquement pour moi selon ce que je désire!!!!!!!!!!!!!!!!! j'invite tout le monde a venir chez moi voir!!!!!!!! je peux si vous vouler vous mettre des photos des prototypes pas terminés puis terminés tous mes pulls sont tricotés à la main.quant à pepshopdesign, elle fait aussi ses harnais et vend également ma marque avec mon approbation sinon ou trouverait elle mes modèles, en accord tacite entre nous, je ne vends plus les vetements de la marque 'rain's" qu'elle vend ce qui est normal!!!mais elle vend de la vraie marque "rain's" et elle aussi fabrique elle même ses modèles.Nous n'achetons pas nos modèles en CHINE pour vous les revendrenous les fabriquons nous mêmes autant elle que moi selon nos propres dessins.je tenais a écrire cette petite note car l'une comme l autre recevons des emails comme quoi on se copie comme quoi on achète en chine etc ce qui est trés déplaisant surtout quand on passe des nuits a faire une nouvelle collection.amitiés à toutes MARTINE SARL CAPUCINEwww.capucinechic.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 alors comme je vois que tu connais bien les harnais de mamy voila un harnais d'elle regarde bien comment es fait et mamy n'a pas inventer le harnais son model es en vente depuis plusieurs année sur chadog moi mes col et finitions ne son pas pareil de plus les harnais de Martine son confectionnes part les couturiers de Martine,elle dessine c'est harnais aussi elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Visiblement ce type de modèle existe un peu partout, en cherchant sur le net, je viens de trouver le lien suivant...http://www.toutouboutique.com/accessoires-chien-chat/pinka-little-angel-harnais-velcro-raye-rose-et-blanc-ailes-/product_info.php/products_id/305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 mes oui Franny c'est comme les chemises il y a eu un model et X personnes en on fait en les personnalisent a leur façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 30 mars 2010 tu as raison Mag !!!! bravo !!!! elle a gagné le televiseur couleur !!! Mag, ok pour celui q tu montres, et pour celui ci ? Martine, mes excuses, je pensais q tu vendais toujours la marque Rain's, et je savais pour ma l'avoir dit elle même qu'elle achetait en chine....encore mes excuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci d'arrêter cette polémique.Je profite de ce message pour remercier les amies qui ont demandé des travaux de coutures à ma mère toute l'année passée, ce loisir lui permettant de s'occuper l'esprit suite au décès de mon père. On n'oublie pas facilement 60 ans de vie commune. Comme elle me dit, quand je couds, je ne pense pas.....En ce moment, elle est fatiguée, ce qui m'inquiète un peu. Nous allons la chercher la semaine prochaine pour passer quelques jours en Bretagne. J'espère que cela lui fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Brigitte et bisous à Mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 à Mamie et à toi Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 bisous a ta maman et toi brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Gros bizooo à ta maman.... Le bon air de BRETAGNE ne pourra que lui etre bénéfique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Xana a écrit:tu as raison Mag !!!! bravo !!!! elle a gagné le televiseur couleur !!! Mag, ok pour celui q tu montres, et pour celui ci ? Martine, mes excuses, je pensais q tu vendais toujours la marque Rain's, et je savais pour ma l'avoir dit elle même qu'elle achetait en chine....encore mes excuses.alors montre moi ou mamy a utilise un passe poil pour finition a l'un de c'est harnais ?? montre le moi tu c'est ce que c'est un passe poil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ça c'est une bonne question Désolé de faire distraction sur ce post ,mais je me suis posé cette question sur le passe poil , curieux de nature j'ai cherché http://www.magic-maison.com/maison/la-pose-du-passepoil-la-pose-du-passepoil/1035/17862.aspBon ce soir je me coucherais moins bête en ayant appris ce que c'était un passe poil ....suis je bête ? mais je n'imaginais pas du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 oui titi c'est bien sa et comme je suis tapissier décor j'en est utiliser pour les finitions de certain fauteuil ou coussin j'en utilise donc pour faire les finitions de harnais .sa j'aimerais voir si quelqu'un la déjà fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Sur ce je cloture ce post, si Mag veut donner des leçons de couture, il y a sans aucun doute des forums pour ça . Il y a bien des sujets que Mag ne maîtrise pas très bien et personne n'a cherché à lui démonter ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites