ely44 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Des futurs rois les toutous sur leur terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ca va etre superbe. qu'est ce que j'aimerais ne pas avoir de voisin...... ah! les voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 idem, je n'aime pas les voisins................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 nathalie a écrit:ca va etre superbe. qu'est ce que j'aimerais ne pas avoir de voisin...... ah! les voisins Je suis bien d'accord avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ça c'est de la terrasse ! C'est le Domaine des Princes de Windsor ! Comme dirait mon fils : "la classe internationale quoi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2010 En effet, ça va vous faire une superve terrasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 waouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Ils sont venus amener le carrelage, et doivent terminer le tout la semaine prochaine, sous réserve de beau temps, évidemment.Vivement que ça se termine et que l'on puisse en profiter avec nos loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Alors on va commander du beau temps pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Bonne idée ARLETTE.... Je passe commande tout de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jocelyne super cette entreprise surtout le type pour les réclamations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 @rlette 73 a écrit:Alors on va commander du beau temps pour la semaine prochaine. Et le barbecue, les merguez, les brochettes .... et on arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Le barbecue va etre installé début de semaine , les lits bain de soleil sont commandés, les parasols le seront dès que j'aurais vu la réelle couleur des bains de soleil.... Prévoyez les maillots de bain et la crème solaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Mais c'est le club MED.Il y aura aussi des GO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Non des GE..... Des Gentils Eleveurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Le maillot je ne suis pas Laetitia casta Mais bain de soleil ok j aime beaucoup le bleu Apero grillage cela me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Je prends note.... Par contre ça ne sera pas dans les bleus, mais dans les déclinaisons orangées.... Heureusement que tu n'es pas LAETITIA CASTA, sinon je crois que DOM n'hésiterait pas longtemps entre toi et moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 orangees cala me va Tu peux dormir sur tes 2 oreilles DOM ne change pas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 moi j aime pas le bleu ..............je préfére les orangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pour la creme solaire en bretagne juste un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 C'est pas moi qui l'a dit, pour une fois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Tu parles du tube de crème solaire oui mais un tube pour plusieurs Ne te fâche pas Franny nous sommes a 60km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 lolje suis d'accordl'année dernière j'ai même pas ouvert mon tube (j'étais à Sarzeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites