Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Il ne fait pas très chaud ce matin.... Vite au chaud avec le gros nounours sympathique de la maison, TOMMY (croisé 12 ANS)....Une vraie nounou ce TOMMY.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ce sont les bébés de Cocaïne?En tout cas, ils ont une bouille à croquer!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je cherchai Tommy ,je me disais mais de qui elle parle Je l'avais pas vu ,je croyais que c'était un coussin en peluche Elle est super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Voici TOMMY déplié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Un gros coussin en peluche,il a une bonne téte ce gros pépére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Loute a écrit:Ce sont les bébés de Cocaïne?En tout cas, ils ont une bouille à croquer!!! :biz1:Oui ce sont les bébés de COCO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Pas besoin de bouillotte avec le nounours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 C'est clair, il est rond comme un saucisson le p'tit père... Il accepte tout de tout le monde, on trouve régulièrement des chiots avec lui ou sur son dos.. Le seul hic... C'est qu'il dort aussi avec nous dans le lit, et vu so poids 17kgs, avec les 6 yorkies en ce moment.. Ca prend de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ptit pére, il a un regard si toux, j'ai bien envie de lui faire des tas de calinoux!Les petits savent bien où aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Aline a écrit:Ptit pére, il a un regard si toux, j'ai bien envie de lui faire des tas de calinoux!Les petits savent bien où aller...C'est le tonton de la petite CHOOKROOTE que nous avons perdu en Décembre d'une leucémie foudroyante et qui ressemble tant à ton petit TROPICO.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voilà une bien charmante bouillotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 les bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 kro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 J ai un train de retard Ghis tu as trouvé ta petite yorkinette d’amourContente pour toiEt la colloque avec ton gros chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 bravo c'est une belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites