Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ... m'a fait un petit cadeau Voici Fender le petit frère (par la mère) de Carlson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oh! petit bouchon...il est super choux une vrai bouille de petit coquin :biz1: il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Presque un mois et demi, il ressemble beaucoup à Carlson que tu peux voir au même âge sur mon avatar.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 trop mignon je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ADORAAABLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 j'adore ce petit loulou, il a une belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Merci les filles !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oulala il est superbe Un vrai petit clown en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ohhhhhhhhh.....!!!!! Le tonton de mes fifilles...... Adorable... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 il est craquant ce petit fender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Il est trop mignon, on voit bien l'air de famille ! Sa nièce lui fait une léchouille de bienvenue PS : au fait Virginie, as-tu bien reçu les photos que l'on t'avait envoyées pour les 9 mois de Blue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il a l'air d'un petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Rhoo qu'il est beau.Trop choupinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 mars 2010 mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites