Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Que mettez-vous à vos yorkinous, lorsqu'il pleut?Aphrodite a bien des manteaux et des pulls, mais lorsqu'il ne fait pas froid, il faudrait quelque chose qui la protège de la pluie sans faire sauna!Style K-w@y avec des pattes, si vous voyez ce que je veux dire...Il me semblait avoir vu ça quelque part mais je ne retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai vu des petits cirés magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 oui des petits impermeables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Oui, mais où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 mars 2010 http://www.petboutik.fr/achat/cat-impers-transparents-pour-chien-499.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sylmo a écrit:Que mettez-vous à vos yorkinous, lorsqu'il pleut?Aphrodite a bien des manteaux et des pulls, mais lorsqu'il ne fait pas froid, il faudrait quelque chose qui la protège de la pluie sans faire sauna!Style K-w@y avec des pattes, si vous voyez ce que je veux dire...Il me semblait avoir vu ça quelque part mais je ne retrouve pas Pour Daisy , je me suis servi chez Mag qui est membre ici j'ai pris " Imperméable Opéra " qui est doublé polaire Va faire un tour sur son site http://www.petshopdesign.fr/rains/imper/index.htmlLa vendeuse est très charmante Tient ça me rappelle que j'avais promis à Mag quelques photos du mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Titi63 a écrit:sylmo a écrit:Que mettez-vous à vos yorkinous, lorsqu'il pleut?Aphrodite a bien des manteaux et des pulls, mais lorsqu'il ne fait pas froid, il faudrait quelque chose qui la protège de la pluie sans faire sauna!Style K-w@y avec des pattes, si vous voyez ce que je veux dire...Il me semblait avoir vu ça quelque part mais je ne retrouve pas Pour Daisy , je me suis servi chez Mag qui est membre ici j'ai pris " Imperméable Opéra " qui est doublé polaire Va faire un tour sur son site http://www.petshopdesign.fr/rains/imper/index.htmlLa vendeuse est très charmante Tient ça me rappelle que j'avais promis à Mag quelques photos du mannequin Nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Une photo de Cooky au départ et au retour de la promenade sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 noisette a un Kway avec capuchon et pattes amovible ... je crois que c'est la marque wouappy wear ..... et aussi un imper rain et capucine http://www.capucinechic.com/ .... doublé en maille filet .... je doit avoir une photo de celuilà je cherche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Titi63 a écrit:La vendeuse est très charmante Cela fait plusieurs mails que nous échangeons, (problème de taille ) et je confirme, la vendeuse est charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Cooky fait vraiment une bonne pub! J'adore aussi Noisette!Gad a un manteau que Cécile lui a offert, ça la protège plus de la boue dans laquelle elle se roule (enfin , ça protège ma voiture) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 OUI TITI je n'est pas eu tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour vos compliment sa me fait plaisir MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 tous vos manteau son tres beau hody aussi il en a kand il pleur mes je prefere ceux a 4 patte car sa protege mieux mes j ai pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Ils son trop beau vos menteaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 stephanie a écrit:tous vos manteau son tres beau hody aussi il en a kand il pleur mes je prefere ceux a 4 patte car sa protege mieux mes j ai pas encore trouverEh bien tu as mal cherché Tu en as dans un lien qui vient en plus d'être donné un peu plus haut http://www.capucinechic.com/impermeables.htm C'est qui , qui va être à l'amende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Titi63 a écrit:C'est qui , qui va être à l'amende ? C'est Vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 sa va tres bien les petits impers, il va falloir que j'y pense car balthazar n'en a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 21 mars 2010 yorkie-joe a écrit:Titi63 a écrit:C'est qui , qui va être à l'amende ? C'est Vous .... Un peu de patience Tout vient à point à qui sait attendre Miss Daisy n'est pas décidé pour l'instant , promis les photos seront là samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Aphrodite a reçu son petit imper samediIl a été modifié, parce que ma Pepette n'est pas "standard" Et bien il lui va comme un gant! La preuve:Merci Mag pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 trés trés mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai crée un site également, c'est pourquoi je suis trés peu présente en ce moment car ça représente beaucoup de boulot !!! Vous pouvez allez voir mon site, je ne l'ai lançé que depuis 15 jours !!! http://www.chiendazur.fr/ Il ya des impers si vous voulez allez voir et je peux avoir des impers 4 pattesMerci de me dire ce que vous pensez de mon site !!!soyez indulgent, je débute lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 sylvie c'est avec plaisir de plus ta puce es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 zabou83 a écrit:j'ai crée un site également, c'est pourquoi je suis trés peu présente en ce moment car ça représente beaucoup de boulot !!! Vous pouvez allez voir mon site, je ne l'ai lançé que depuis 15 jours !!! http://www.chiendazur.fr/ Il ya des impers si vous voulez allez voir et je peux avoir des impers 4 pattesMerci de me dire ce que vous pensez de mon site !!!soyez indulgent, je débute lol !!ta boutique es super bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci beaucoup mag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 lol je devient aveugle samedi je vai a un salon de l animal il y a des exposant de vetement je verai si je trouve la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites