Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Tiens, je croyais que tu étais partie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Je reste juste pour me faire du mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 il est carément trop beau :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ils sont trop beau tes petits nounours :biz1: Par contre la région parisienne c'est pas mal non plus Franny et puis au moins les gens n'ont pas d'excuses ! Il y ades aéroports des gares des bus et tout ce qu'il faut pour venir chercher leurs loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 La Région Parisienne...... [size=18]Jamais..........[/size] Merci pour mes nounours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est vrai que "nounours" est très approprié pour ces petites bouilles d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 quel poupon magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je t'en réserve un, peut étre méme deux, dans environ .....2 ans. Hou hou Jocelyne viens voir,tu va me hair J'ai passé commande dans le magasin de peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites