Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emma451

Extraction des crocs de lait

Messages recommandés

Je rentre de chez le véto. Ma puce doit se faire enlever sous anesthésie ses 4 crocs de lait. Malgré ses 8 mois, ceux-ci ne sont pas tombés.

J'avoue que cela me fait un peu peur ayant déjà vécu une mauvaise expérience.

Qu'en pensez-vous ? quel en est le coût ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de raisons de t'inquiéter,tout va bien se passer.La dose d'anesthésie sera calculer par rapport à son poids.
Moi aussi je suis passée par là pour Noé et Deggan.Pour le cout je ne me souviens pas.
Surement plus d'une centaine d'euros.Tiens nous au courant. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto a profité de l'anesthésie de stérilisation pour enlever 4 crocs de lait à Exele. Coût total 230 €. Le problème n'a pas été les dents de lait, mais plus la stérilisation. 48 h dans le potage suite à l'anesthésie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiète pas ses un acte qui se passe très bien, mais je comprends que tu t'inquiète moi a balthazar j'en ai fais enlevé 5 dents caresse a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour Enka stérilisation en même temps que les dents de lait mais j'avais demandé le coût à part et ça faisait un peu 80€ de mémoire et comme Jo 223€ au total (+ le petit jeu pour récompence 6€)

Les dents de lait ça a été super la stérilisation un peu moins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce de 1kg a du faire enlever toute ses dents de lait et tout c'est bien passé le soir même elle mangeait ses croquettes, ils ont l'habitude
Perso j'ai payé 75€, bon courage et bisous a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes.

Mon véto m'a dit que cela me coûterait environ 150 €. comme ma puce ne se laisse pas faire, il n'a pas pu voir les dents du font. Perso, je trouve ça un cher quand même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma45 a écrit:
J'avoue que cela me fait un peu peur ayant déjà vécu une mauvaise expérience.



Il s'était passé quoi? Tu en as déjà parlé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve que 150€ c'est bien cher tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa,

Rien de spécial Emma n'a pas voulu ouvrir sa gueule en grand donc il n'a pas pu voir si au fond elle avait encore des dents de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma45 a écrit:
béa,

Rien de spécial Emma n'a pas voulu ouvrir sa gueule en grand donc il n'a pas pu voir si au fond elle avait encore des dents de lait.


Ok! J'ai cru que tu avais eu une très mauvaise aventure avec un autre chien!Ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est cher 150 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'il m'a indiqué ce prix au cas il devrait retirer des dents de lait en plus. Enfin, j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu vas sur ORLEANS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non à Saint Jean de Braye. Le véto est juste à côté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il m'indiquait le prix et peu importe le nombre de dents de lait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet je trouve que c'est cher Moi j'ai toujours payé 75€ et mon Elyvio avait toutes les dents du haut en double, j'ai pas payé plus cher pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir , bonsoir !!!!!!!!! hier , ma petite éole ( 6 mois ) était chez le véto pour se faire extraire les " crocs " de lait et 2 molaires aussi !! je l'ai laissée à 11h et reprise à 14h !! encore un peu " grogie " mais bien tout de même , elle a dormi toute l'après-midi et le soir elle était en super forme !! la " véto " a commencé par lui faire une piqure de morphine pour pouvoir mettre une " perf " sans qu'elle souffre , puis petite anesrhésie générale et voilà !! le cout de tout ça : 80 £ , et ma véto est réputée pour être cher !!!! bon courage et il ne faut pas attendre car la machoire peut bouger !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai moi aussi fait enlever 2 crocs de lait à Dhywa, à 8 mois ils n'étaient pas tombés, çà m'a couté entre 50 et 55 Euros je sais plus exactement, on l'a porté à 8h00 et récupéré à 13h00, ni vu ni connu, en pleine forme, mais je lui ai fait manger de la bouillie de croquettes pour qu'il ne risque pas d'avoir mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto m'a annoncé 108€ et un autre entre 100 et 150€ sans les médocs post opératoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout se soit bien passé.
Mon chien Caramel a eu son intervention hier pour deux crocs de lait et un détartrage. coût 150 Euros, enfin j'ai pris des boîtes car il ne peut pas manger de croquettes pendant 3 jours donc 168 Euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que je vais garder mon véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'étonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!!!
ça y est, le véto a enlevé à Emma ses 4 crocs de lait le 2 avril. Je l'ai laissé à 9 h et récupéré à 14 h 30. Elle était en pleine forme mais plus calme qu'habituellement. L'intervention l'a tout de même fatigué. Elle a pris un repas léger le soir et repris ses croquettes le lendemain. Coût de cette petite intervention 150 € + 13,50 € d'oxygène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas, si ça s'est bien passé, tant mieux, de toute façon il fallait le faire.
Pleins de bisous à Emma... et à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne chose de faite, mais tout de meme presque 170 euros pour un acte chirugical si simple...
Certains vétos ne s'embetent pas.... Rolling EyesRolling Eyes:pouh::pouh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est, j'ai pris RDV pour EXTASY... No

Je l'emmène Mardi prochain ma louloute, il lui reste trois crocs et une incisive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...