Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je n'ai que 3 photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Moi je veux bien, mais j'ai pas de Mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 jusqu'à quand peut on mettre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca va venir, je ne fais que de prendre des photos, mais Charlis se barre dès que je sors l'appareil.J'ai fais au moins une centaine de photos, (en rafale) mais j'ai pas eu le temps de les regarder sur le pcSi je n'arrive pas à le prendre je mettrais Victor, on a jusque quand déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Désolée je n'ai que des fifilles mon seul p'tit mec n'est pas un york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ça va venir,pour l'instant on met de l'huile d'argan ,et bientot le bain.Date butoir le 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci! Vous avez jusqu'à Samedi minuit, mais si il y a un souci, on peut repousser de quelques heures DD envoyée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Si j'arrive à laver la craspouille avant samedi je veux bien participer enfin Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 olna78 a écrit:Si j'arrive à laver la craspouille avant samedi je veux bien participer enfin Bambou Comment ça, "Si" ?Allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Béa et Gadgette a écrit:olna78 a écrit:Si j'arrive à laver la craspouille avant samedi je veux bien participer enfin Bambou Comment ça, "Si" ?Allez hop! Tu viens m'aider A 2 on en sera pas de trop comptons 1heure 1h30 et devrais enfin ressembler à qq chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 olna78 a écrit:Tu viens m'aider A 2 on en sera pas de trop comptons 1heure 1h30 et devrais enfin ressembler à qq chose Ca tombe bien, je n'ai que ça à faire! J'arriiiive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il faut que je coiffe mon chiffon et que monsieur soit ensuite disposer à poser, et que je l'empêche d'aller se décoiffer avant les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Barbara a écrit:Il faut que je coiffe mon chiffon et que monsieur soit ensuite disposer à poser, et que je l'empêche d'aller se décoiffer avant les photos !!!! Encore que le côté "trash" de Blue a son charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Béa et Gadgette a écrit:olna78 a écrit:Tu viens m'aider A 2 on en sera pas de trop comptons 1heure 1h30 et devrais enfin ressembler à qq chose Ca tombe bien, je n'ai que ça à faire! J'arriiiive! je suis inquiète tu n'es toujours pas arrivée J'ai dis à Bambou Tatie Béa arrive ,depuis il t'attend de pattes fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 24 mars 2010 De toute façon Céline, tu as des produits à tester… et vu les péripéties de Bambou dimanche, entre les roulades sous les sapins et dans le tas de cendres (qui pourtant est au fond du terrain) tu ne vas pas vraiment avoir le choix pour le bain. A vos appareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 J'envoie une photo demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Eliot Ness a un an (le 4 avril prochain) et je ne suis pas "vieille" sur le forum alors je ne sais pas si je peux participer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mary POUPLARD a écrit:Eliot Ness a un an (le 4 avril prochain) et je ne suis pas "vieille" sur le forum alors je ne sais pas si je peux participer ??? Si si il me semble que tu peux, ça doit être un mois d'inscription ou quelque chose comme ça. Les adims pourront confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lilou&Chuna a écrit:Mary POUPLARD a écrit:Eliot Ness a un an (le 4 avril prochain) et je ne suis pas "vieille" sur le forum alors je ne sais pas si je peux participer ??? Si si il me semble que tu peux, ça doit être un mois d'inscription ou quelque chose comme ça. Les adims pourront confirmer.Oui, c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Photo envoyée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Barbara a écrit:Photo envoyée !!Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Lilou&Chuna a écrit:De toute façon Céline, tu as des produits à tester… et vu les péripéties de Bambou dimanche, entre les roulades sous les sapins et dans le tas de cendres (qui pourtant est au fond du terrain) tu ne vas pas vraiment avoir le choix pour le bain. A ]http://www.forum-yorkies.comhttp://yorkiesetcie.naturalforum.net/users/1714/25/37/90/smiles/17.gif[/img] Et encore nous avons évité la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 mars 2010 j'en enverrais une ce week end, Dominique m'a dit qu'il allait en faire, car moi je ne sais pas faire de belles photos on va le voir venir quand il va falloir prendre Charlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 odile a écrit:j'en enverrais une ce week end, Dominique m'a dit qu'il allait en faire, car moi je ne sais pas faire de belles photos on va le voir venir quand il va falloir prendre Charlis Je voudrais bien être là! Tu as lu la notice de l'appareil cette fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Moi ze voudrais bien, mais je ne pourrais pas participer à l'autre concours des miss.La règle c'est la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 mars 2010 yorki33 a écrit:Moi ze voudrais bien, mais je ne pourrais pas participer à l'autre concours des miss.La règle c'est la règle Si tu gagnes, tu ne pourras pas participer Sinon, tu peux tenter ta chance dans plusieurs concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Reçue! Et de Khelysis aussi! Le bain de Bambou, on en est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tu devrais avoir la belle photo prise par Dominique ce soir ou demain au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2010 odile a écrit:Tu devrais avoir la belle photo prise par Dominique ce soir ou demain au plus tardTu racontes tout, hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J'attends encore un peu! Olna? Odile? allez les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Reçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 envoyée, ( photo prise par moi ) vu que Dominique n'a pas réussi à mieux faire.Bien sur il a trouvé les siennes bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 odile a écrit: Bien sur il a trouvé les siennes bien mieux On jugera sur pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites