Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Voilà depuis on va dire une petite semaine Harlem se comporte de maniere innhabituelle. IL a tendance a aller taquiner Tropico qui lui ne supporte pas, je m'explique il prends un jouer va vers Tropico et lui grogne dessus tout en tournant autour, comportement de jeu ou bien de "duel"?Là n'est pas le pire, depuis 2 nuits (quasi blanche ) Harlem est hyperactif, a son habitude, c'est un gros bébé qui fait sa nuit, mais là, il pleure, descends du lit, repleure, fait pipi.... il ne m'a jamais fait ça!Je me demande si je dois laisser la porte de ma chambre fermée, ou bien lui ouvrir, alors j'ai fais le test, d'ouvrir ma porte de chambre, mais fermer celle de mes parents, il a continuer quasiment toute la nuit (monter descendre, pleure...) jusqu'a ouvrir la porte de mes parents et faire dans leur chambre.Même petit il n'a jamais fait la nuit Ma premiere idée, veut-il aller avec mes parents sachant qu'il a toujours dormi avec moi? Ou alors étant en période printaniere, Mr cherche les fifilles Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Tropico sur ce changement de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 moi je sais ce que ça peut être mais Harlem maman est fatiguée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 il n'y avait pas de pleine lune cette semaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 D'aprés le calendrier prochaine pleine lune le 14 Avril, donc non ce n'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 c'est bizar que même crise d'adolescent ???hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il te fait sa crise d'adolescence....alors a cette age s'il commence a faire l'andouille faut pas le louper...perso, je ne cherche pas a savoir s'il veux que la porte soit ouverte ou fermé, c'est qui qui commande??? lol!je l'attrape par le peau du coup, me le met en foce de moi et lui dit "ca suffit, couché"...et si il est tres têtu, il fini par passer ses nuits en Vary kennel pendant un certain temp....je sais c'est dur...mais c'est 15 ans de tranquillité derrière....avec ton autre chien, quand le plus jeune l'embete, il fait quoi le plus vieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Mais je trouve ça extremement bisard que ça soit si soudain...Je suis entierement d'accord que c'est moi qui commande, mais le hic c'est qu'il pleure a n'en plus finir, je l'ai grondais, remis sur le lit, il n'a pas bouger pendant 3 minutes il tremblotter, en me retournant il est venu me voir a voulu me faire des léchouilles, mais a 4h du mat' non merci! Et il est redescendu pour continuer a pleurer.... J'y comprends rien....Tropico lui rale dessus, mais ca n'empeche pas monsieur de continuer, du coup Tropico s'en va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il y a des choses qui on changer ses derrniers jours chez toi??une chienne en chasse dans le voisinage peut etre?il fait des beau caca?tu l'as vermifuger il y combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Le seul changement c'est longue promenade l'aprés midi (1h / 1h30), il y a 2 chiennes chez la voisine en face de chez moi....Toujours de trés beaux cacas Concernant le vermifuge je dois le faire à la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 les 2 chiennes de la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 mars 2010 elles ne seraient pas en chasses les deux femelles de ta voisine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Aucunes idées, je ne la croise que trés rarement, mais ce serai donc la solution? si tel est le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour moi oui voila le prb Il a du pif le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 ely44 a écrit:Pour moi oui voila le prb Il a du pif le petitCa promet à 7 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est précoce ton chenapan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Je viens de voir ma voisine, ses filles sont stérélisées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites