Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Vous avez deux semaines pour voter pour le Mister de l'année, il figurera sur la page d'accueil avec la Miss et le Baby N° 1 N° 2EDITEE N° 3N° 4N° 5N° 6N° 7N° 8N° 9N° 10N° 11N° 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 J'attendais la photo de Bambou, mais Céline ,n'a pas eu le temps de le laver... C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Waouh comme ils sont beaux nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Ben c'est pas simple, il n'y a qu'un vote possible ? J'attends un peu j'arrive pas à me décider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jocelyne a écrit:Ben c'est pas simple, il n'y a qu'un vote possible ? J'attends un peu j'arrive pas à me décider......Non! Tu peux même voter pour toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je peux même pas en enlever un tellement ils sont tout chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Pas facile, j'ai voté pour 3..... Ils sont choupinets nos petits mecs... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai voté, sa a était dur , les photos sont toute trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 J'ai voté aussi pour 3 Félicitations en tout cas à tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A voté !Ooohhh... lala...mais qui est cette beauté no 6 ??? WAAAOOUUUHHH !!! tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Oh lala trop trop dur.Bon, je me suis mise à la place de Chipie et je me suis dit, aller c'est qui mon n'amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Béa et Gadgette a écrit:J'attendais la photo de Bambou, mais Céline ,n'a pas eu le temps de le laver... C'est parti! Et sa tata Béa l'a abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 olna78 a écrit:Béa et Gadgette a écrit:J'attendais la photo de Bambou, mais Céline ,n'a pas eu le temps de le laver... C'est parti! Et sa tata Béa l'a abandonné Il doit être dans un état le Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 a voté....il y en a du beau mecs par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 dur dur il y a de beaux spécimens de p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 difficile de choisir ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 j ai voter bravo a tous les participant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai voté , mais bon ils sont tous BEAUX !!!!!!!! peut-être ai-je été influencée par le décor ? ? , mais c'est très dur de voté !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Question bête a t-on le droit de voter pour plusieurs ? car ils sont tous très beaux, le choix est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 betty a écrit:Question bête a t-on le droit de voter pour plusieurs ? car ils sont tous très beaux, le choix est difficileBéa m'a déjà répondu, oui tu peux voter pour plusieurs, d'ailleurs j'ai voté pour plusieurs, le choix n'est vraiment pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 30 mars 2010 jocelyne a écrit:olna78 a écrit:Béa et Gadgette a écrit:J'attendais la photo de Bambou, mais Céline ,n'a pas eu le temps de le laver... C'est parti! Et sa tata Béa l'a abandonné Il doit être dans un état le Bambou C'est peu de le dire il a vomi dans ses moustaches dimanche matin, dimanche après midi le fils de Jp est allée le promener dans les champs et nous sommes en travaux à la maison et Mister Bambou vient trainer de la patte sur notre chantier je pense qu'à l'élection Mister Crado il remporterais la victoire haut la main enfin haut la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 30 mars 2010 votée 3 petits mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merci, je vote donc pour plusieurs car ils sont tous très beaux vos toutous A VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ai voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Ils sont tout simplement magnifique vos trésors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo à Eliot Ness à Marie Pouplard! Seconde place : Deggan à Arlette73Et médaille de bronze à Lover à Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 avril 2010 FELICITATIONS MARIE,ton petit Eliot est magnifique et la photo est sublime.Bravo Quand à moi je suis super contente,mon titi est 2 éme, je n'aurai jamais penser.Merci à toutes les personnes qui ont votées pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 avril 2010 En plus on a droit au podium sur la page d'accueil,quelle bonne idée.Bravo également à LOVER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Superbement beau l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 aux gagnants et a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 13 avril 2010 felicitations aux 3 laureats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ELIOT NESS remercie toutes celles et tous ceux qui ont voté pour lui Je suis vraiment très surprise des résultats car quand j'ai envoyé ma photo et que j'ai vu les autres photos (pour voter) mon mari m'a dit : "Eliot n'a aucune chance, c'est le chien no 6 qui va gagner !!! Il est canon !!!) Alors j'y croyais pas du tout et je me préparais donc à envoyer une photo de ma Electra Cute pour les babies...Alors ce soir (ici c'est mardi 13 / 20h04) nous sommes à la maison super content de voir notre amour en page d'acceuil Encore merci et bravo Deegan , Lover et tous les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 félicitations a tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitations à Eliot, il est trop craquant et bravo aux dauphins et à tous les participants.L'accueil est superbe;)Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites