Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo aux gagnants et merci aux 4 personnes qui ont voté pour mon titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Eliot aux trois qui sont sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitations aux 3 Misters Yorkies et cie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Félicitations à tous les trois !Ce fut difficile de voté !Ils étaient tous trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 avril 2010 félicitations au trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 felicitation aux 3 gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bravo aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 félicitations aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Bravo à Eliot, Deggan et Lover.Tu vois Mary, il ne faut jamais doûter de la beauté de son chien (remarque, je suis un peu comme toi, je me dis toujours que les autres sont plus beaux.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo aux trois trésors, Deggan, que je connais de vue, ainsi que Lover, et au petit Eliot, qui est bien trop loin.De gros câlins à tous les trois, encore bravo !Et bisous à leurs maîtresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites