Invité Posté(e) le 27 mars 2010 cette nuit je suis allée aux urgences à 3 h du mat avec Bonzaï il a poussé un cri quant il était dans mon lit je pense qu'il s'étirrais (carj'ai pas eu le temps de voir)j'ai passé la journée à le surveiller il marchait pas trop bien c'est vrais mais comme depuis quelques jour on marchaient pas mal tous les deux (nikita elle restait dans la voiture après sa pte babale de 30 mn)j'ai pensé que ses pts muscles etaient courbaturésj'ai pas pensé aux rotules du tout ! j'ai alors fait un pt massage aux huiles ess.et vers 1 h du mat je le vois encore moins bien il ne voulais plus se coucher en fait et quant il s'allongait il ne pliait pas ses pattes arrièresa démarche était trop bizarre !tout rade et sa queue de côté !il tremblait et me regardait avec des yeux ! je vous dis pas !!j'ai alors app mon véto qui par chance était de garde et il m'a dit de l'emmeneril a 2 cabinets et celui où il se trouvait était à 45 mn de chez moi (il était alors 2h30!)luxations de 2 rotules pauvre chou ! il est sous anti inflamatoire pendant 10 jours et oppération probable d'ici quelques moisune de mes copine couche tard est venue avec moi et nous sommes rentrée à 4h petite nuit ! car je pique ma Nikita à 8h le matin !Mais il va mieux pt bout !! que j'ai eu la trouille ! j'ai pensé en fin de journée c'est peut-être ses reins! ou un calcul !Je ne connais pas trop le sujet alors je vais aller lire un peu sur le fofo ce soir il va bien mieux et Nikita elle va super bienje vais le ménager ,il ne va pas dans ma chambre pour le moment car mon lit est très hautbisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mars 2010 En effet ti père, il devait vraiment avoir mal! j'imagine ton inquiétude. Mimie avait eu ce problème, elle s'était faite opérer. Pleins de papouilles à Bonzaï ainsi qu'à Nikita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 mars 2010 un à vous trois et que tout aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Pauvre petit chou.Et quelle frayeur,heureusement qu'il y avait un véto de garde.Bon rétablissement à Bonzai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 mars 2010 calins a ton petit père, tu nous dira comme il va avec les medocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Tendres caresses pour ton adorable Bonzaï, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 merci à tous je vous léchouille fort fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Une véritable petite peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ANNE a écrit:merci à tous je vous léchouille fort fort !! On se demande lequel est le nounours des 2! il nous fait ce petit regard en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Mon pauvre petit loulou !!! En voilà une histoire ,tu as dû être tellement inquiète ! Bon rétablissement à mon petit filleul et gros bisous à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 pleins de calins à Bonzaî ,et qu'il ne souffre plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Le pauvre! J'espère que les anti-inflammatoires vont bien agir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon rétablissement au petit Bonzaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Que de misères...!!! Pauvre petit BONZAI au regard si tendre... :biz1: Bon courage à toi et gros calins à ton petit loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 qu'il est beau ce loulou, vite vite qu'il se rétablisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Gros bisou à bonzaï en lui souhaitant de se rétablir le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 De gros calins à Bonzaï, en espérant qu'il va vite se remettre, tiens nous au courant pour la suite.c'est bien que ce soit ton véto qui était de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Calins au joli petit Bonzai et qu'il guérisse vite :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Pauv' petit bonhomme, bon rétablissement et plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Il est adorable ton ptit bout, une vraie petite tête de nounours tout pleins de bisous et de chouchoutage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 caresse a bonzai il a du avoir très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ah! ses foutu rotules......bon retablissement a ton adorable petit Bonzaï.la photo est carrement génial :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 pleins de caresses à bonzai, et bon rétablissement http://ange-blanc.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh Anne quelle poisse!!!!Déjà avec le diabète de Nikita.....et les piqures au quotidien.Pleins de calinous à Banzouni et trés bon rétablissement à ce trop mignon ptit père Et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 gros calin au beau Bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 comment va Bonzaï ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 gros bisous petit Banzaique tout aille pour le mieu Bisous à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Pauvre petit père, fais lui plein de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bon rétablissement adorable petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pauvre petit pere quand meme le prb du yok les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Anne, peux-tu nous donner des nouvelles du beau Bonzaï, doit-il être opéré ou non ? Biz à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mars 2010 que tu as dû avoir peur !!!! je ne me connecte pas durant deus joirs et il arrive pleins de catastrophes comment va notre peluche aujourd'hui ?plein de câlins à lui et à la belle nikitaCourage Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je veux bien quelques nouvelles aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bah moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et moi aussi je veux des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 pardon pardon pas eu 5 mn !!!Il pête la forme ce petit bout ! pour le moment le véto me dis de voir venir si jamais ça se reproduit encore ?je fais depuis très attention quant je lui lance son joujouje ne le fais plus sur le canapé il est toujours à me demander de lui lancer ! c'est une vraie pile ce petit voyou !!! jamais il s'arrête !je surveille bien maintenant et le véto me dis de ne pas faire des balades trop longue bisous à vous tous et encore merci de vos si gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ANNE a écrit:pardon pardon pas eu 5 mn !!!Il pête la forme ce petit bout ! Ouf! Merci d'être passée!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonnes nouvelles s'il pête la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Je suis bien contente qu'il aille mieux !! j'espère qu'un jour on arrivera à éradiquer les problèmes de rotules, malheureusement je ne crois pas que ce soit pour tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ouf, fais lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Gros calin joli joli Bonzaï - Tu as vraiment une petite tête adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 génial ..........alors pas d opération pr tt de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Câlins au petit Bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ça doit étre un soulagement.Continue à faire de grandes promenades,mais tu le portes dans tes bras ton p'tit pére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Contente de voir que ca va mieux bisous a bonzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 avril 2010 calinous a ton petit banzai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites