peneloppe 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j ai bien peur que pour ma petite pitchoune ( 16 ans 1/2) que j ai en acceuil le moment de nous quittée est arrivée je ne veux pas qu elle souffre elle refuse toute nourriture elle a passée une mauvais enuit j avais rendez vous demain matin mais je vais l emmenner aujourd hui j epere de tout coeur me trompée on l aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mars 2010 courage marie france je sais que c'est dur quand il faut choisir cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh vraiment désolée pour ta puce il faut souhaiter qu'elle ne souffre pas la pauvre, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 courage c'est vrai que c'est douloureux pour nous espérons quelle ne souffre pas cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est tellement triste.Tiens nous au courrant et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 De tout coeur avec toi Marie-France, Calins à ta Pitchoune.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 De tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 câlins à Pitchoune et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Grosse pensée pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Courage, nous pensons bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 De gros bisous Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pichoune est partie, avant d arrivé chez le veto bisous de courage Marie France est Gilbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Quelle tristesse... Adieu petit ange Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 desolée pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 mars 2010 de tout coeur avec toi Marie-France, je sais que c 'est un déchirement à chaque départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 je pense à toi très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Pauvre tite Pitchoune..courage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 " Notre PITCHOUNETTE s'est endormie sereinement dans les bras de Peneloppe qui la conduisait vers le véto. "Pénéloppe je t'embrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 pauvre loulou courage a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Au revoir Chère Pitchoune, salue nos amours pour nous et tendres pensées à tes Maitres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Quelle tristesse.Elle s'est endormie dans tes bras : elle a du partir heureuse.Courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 De tout coeur avec toi, courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 à toi marie France, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 mars 2010 courage marie france elle a choisit de partir dans le royaume des animaux dans tes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 marie France je pense bien à toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh Péné comme c'est triste.Je t'envoie toute mon amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 je suis triste d'apprendre ça gros bisoussssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh Marie- France ,quel tristesse !!!!!Elle a choisi de partir dans tes bras ,entourée de tout votre amour ,elle a eu une belle fin de vie ,pleine de tendresse et d'attentions !Courage à vous deux ,Pitchoune veille sur vous maintenant !Gros ,gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 29 mars 2010 courage à vous elle est partie très entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 29 mars 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 couragetoutes mes pensées vont vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Une pensée pour pitchoune.Courage Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Désolée de lire la triste nouvelle, de tout coeur avec toi Marie-Frane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Courage Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci vos message font du bien mon mari est partie la deposée a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 29 mars 2010 courage bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je suis de tout coeur avec vous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 c'est toujours trés trés difficile et éprouvant ....de tout coeur avec vous, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je t'embrasse très fort Marie, j'étais absente ce w-e je suis contente de savoir qu'elle reposera auprès des autres....Soit heureuse petite pitchoune où que tu sois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Elle aura eu une douce fin de vie grâce à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis désolée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 30 mars 2010 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 je suis tellement triste pour toi peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites