Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou !!j'étais pas mal absente ces temps ci car j'ai créer une boutique en ligne de vêtements et accessoires pour nos loulousEtant novice en informatique, pourriez vous allez faire un tour sur le site et me donnez vos impressions ???J'ai besoin de votre aide afin de voir ce qu'il y a a améliorer et si vous voyez des anomalies. Il n'ya pas encore énormément d'articles mais comme on dit : petit à petit, l'oiseau fait son nid !!!le lien :http://chiendazur.fr/Merci beaucoup pour votre aide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Zabou, il est super ton site, peut-être un peu long pour entrer sur l'article, mais j'aime beaucoup les produits.Petit site deviendra grand................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui tu as raison, on a un problème avec le catalogue, on va essayer de resoudre ça au plus vite. En tout cas merci beaucoup,toutes vos observations vont m'aider à améliorer le sitemerci, merci, merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trés jolies petites choses.A mon avis les agrandissements des photos seraient à revoir,car on ne voit pas mieux les articles.Sinon c'est trés bien.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je le trouve bien se site, sa donne envie d'allez voir les articles qu'il y a, a vendre! Les couleurs sont jolies, et les détail des articles sont bien visible je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Encore un truc, j'ai pas trouvé de petits noeuds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je le trouve très bien fait et pratique d'utilisation... bravo à toi et bonne chance pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 coucou je le trouve assez clair, il est facile de se "promener" dans ton siteje sais pas si ce que je vais dire est judicieux mais je pense que tu peux enlever la colonne "poids" dans les articles car ça attire l'oeil (vu qu'il y a chiffre) mais sans interet (à mon avis) J'ai repérer quelques petites choses....Bonne continuation et longue vie à Chiendazur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 merci les filles !! merci de m'aider à améliorer le site !! en ce qui concerne le poids on en a besoin pour le calcul du port mais peut être que l'on peut le cacher au client, je vais voir ça !!! sinon sur les petits noeuds je vais en mettre mais j'hésite entre les petits noeuds fantaisistes que j'ai déjà ou les noeuds d'expo qui sont plus cheres mais mieux fini qu'en pensez vous ?? Je dois également refaire toutes les photos !!!merci encore de votre aide !! j'espère vraiment que ça va me marcher car ça me tiens à coeur... Peut être qu'un jour je pourrais arrêter les heures de ménage et me mettre à pleins temps pour ma passion... mais je ne tire pas de plan sur la comète, patience...patience...patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a2lined a écrit:J'ai repérer quelques petites choses....Bonne continuation et longue vie à Chiendazur !!!!Moi aussi j'ai fais un repérage Mets un peu de tout comme petit nœuds, il en faut pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je pense pareil pour les noeuds il est bien de faire les deux pour les avertis et les moins avertis !!!!Moi pour le moment je n'ai que des noeuds fantaisistes et j'adore mais vu que je compte me montrer en expo, il me faudrait bien quelques noeuds Pour le poids, je me doutais que c'était utile pour vous mais pas trop pour nous, je pense que si tu peux l'enlever, c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 + 1 pour les noeuds.Moi j'ai de tout, expo, fantaisie, il en faut pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je prend note de tout ça et vous le met sur le site !!!pour le poids je m'en occupe également !!! merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Coucou Zabou, félicitations pour ton lancement ! Bon, puisque tu sollicites notre avis, je te donne le mien.Concernant la première partie, ton en-tête, je trouve l'écriture pas très lisible (par ex. Chien d'Azur en mauve) et surtout le mélange des couleurs me choque : mauve, rose, bleu, puis ensuite du noir et rouge pour l'écriture, tout cela sur un fond blanc et bleu. Du coup, l'ensemble ne me parait pas homogène et pas assez chic et haut de gamme comme tu le dis. Je n'y connais rien non plus en informatique et ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire ou non, mais Chien d'Azur me fait penser à ta bannière : des tons bleutés, sable, gris, taupe, des strass, des perles ou des coquillages, du glamour quoi ! (J'aime bien les looks des sites dogdressing.com ou garderobeparis.fr). De plus, je pense qu'il ne faut pas hésiter à mettre de jolies photos des modèles portés avec de jolis chiens, cela donne envie et pas trop d'images animées plus kitch... Voilà, cela n'engage que moi et mes goûts, alors bonne continuation, bon courage et je te souhaite beaucoup de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Merci carole, tous les commentaires sont bons à prendre !! il faudrait que je trouve quelqu'un qui sache le faire !!! avis aux amateurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Sympa ton site Zabou J'espère pour toi que ça va marcher.Je pense aussi que l'agrandissement des modèles est à revoir.Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui c'est le fait que sur la page d'accueil, les photos sont assez grandes du coup lorsque tu fais "agrandissez la photo" il n'y a pas trop de différence !!! je suis contente, j'ai eu ma première commande aujourd'hui !!!En tout cas, merci pour tes encouragements !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 mars 2010 zabou pour un début c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis un peu comme Carole, la bannière est à revoir et le fond aussi car ça fait beaucoup de couleurs mélangées.Mais je pense que tu es motivée pour améliorer tout ça et tu vas y arriver ! J'attends avec impatience de voir les noeuds que tu nous proposeras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 j'ai déjà mis des petits noeuds fantaisies sur le site mais je rencontre un probème avec leur fournisseur pour les petits noeuds pour expo car il ne veut pas que je vendre d'autre noeuds que les leurs...alors je ne sais pas encore ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 pour le plaisir, petite photo d'Eden avec un petit top rouge !! Vraiment je me régale avec Eden, elle est d'une patience d'ange et heureusement car à chaque fois que je reçois des nouveaux produits, c'est elle qui s'y colle !!!https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=13664753 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Trop mignonne avec ce top rouge Elle est belle dis donc ta nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup !! c'est une fille de canelle, il a fallu que je bataille fort avec mon chéri pour pouvoir la garder et vraiment je ne regrette pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 zabou83 a écrit:merci beaucoup !! c'est une fille de canelle, il a fallu que je bataille fort avec mon chéri pour pouvoir la garder et vraiment je ne regrette pas !! tu m'étonneselle a vraiment de belles couleursA croquer, très franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 au fait, je suis en train de créer mon site Zabou, j'ai trouvé le lien sur ton site et je me penche sérieusement dessus Merci et j'espère vraiment que ça marchera pour toi Tu as eu quelques commandes déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 une seule malheureusement... Pas évident de démarrer !! donc j'ai décidé de faire une remise de 10% sur les premières commandes et je rajoute régulièrement des produits. Mais je pense que c'est normal et qu'il faut du temps pour que ça démarre... Enfin, je me rassure comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ca viendra ZABOU, il y a tellement de sites de ventes sur le net, tout ne peut pas arriver du jour au lendemain.. Il faut persévérer, tu y arriveras.. J'en suis sure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 zabou83 a écrit:une seule malheureusement... Pas évident de démarrer !! donc j'ai décidé de faire une remise de 10% sur les premières commandes et je rajoute régulièrement des produits. Mais je pense que c'est normal et qu'il faut du temps pour que ça démarre... Enfin, je me rassure comme ça oui laisse le temps au temps, il faut qu'on connaisse ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 merci beaucoup c'est gentil ! c'est vrai que j'espère réussir car ce serait une sacrée revanche pour moi et ainsi prouver que même après une vie qui a trés mal démarré et qui a été difficile jusqu'à la trentaine, tout le monde peut reussir quelque chose dans sa vie quand on a la volonté ! je ne m'étalerai pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Un vrai mannequin ta fifille,comme elle est belle.C'est dommage j'avais commander un collier et une laisse en strass peu de temps avant que tu mettes le lien de ton site.Sinon je te les aurai commander car je les trouvent vraiment beaux.ça sera pour une prochaine fois.Ta fifille c'est celle qui ne voulait pas prendre de poids. TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 oui, c'est bien ça !!!! maintenant elle fait 2kg300 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites