Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je transmets un mail reçu aujourd'hui2 Femelles York6/7 ansSud DrômeJe cite : je lance un sos pour 2 chiennes yorks je n'ai que jusqu'a mardi pour leur trouver une solution ,leur maître est parti en maison de retraite la tutelle ne veut plus payer les frais de pension , donc la pension les amener pour les faire euthanasiés!!euthanasieprévue mardi 30 Mars !!!HELPsi solution contacter 0614516155liensur rescue rhônes alpes http://rescue-rhone-alpes.forumactif.fr/sos-pour-les-chiens-et-chiots-de-pet ite-taille-f44/sos-2-chiennes-yorks-avant-mardi-30-mars-t8241.htm#113148 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'ai également recu un mail pour ses deux puces.je ne comprends pas bien, pourquoi les faire euthanasiés??il n'y a pas de refuge, une assoc qui pourrait les faire adoptés??? elles sont malade? agressive?je ne comprend pas une tel mesure???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 C'est quoi cette histoire ? Qu'est-ce qu'on peut faire ? Il n'y a pas moyen de les sauver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Je n'ai rien reçu, en allant sur le lien, je ne trouve rien....!!!!Peut-on avoir un peu plus d'explications "rapides" vu l'urgence apparemment...Pourquoi une euthanasie aussi rapide envisagée...Il y a des associations dans la région qui peuvent certainement s'occuper d'un tel cas...Une seule solution appeler ce numéro de portable, il est 22H passées, un peu tard...Mais dès demain.... A voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 Moi non plus j'ai rien trouvé sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 je viens d'etre informée qu'elles sont prises en charge toute les 2 et partiront ensemble en FA donc sauvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonne nouvelle je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Bonne nouvelle pour ces deux petites puces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 J'apréhendais d'ouvrir le post ce matin, mais c'est une bonne nouvelle, la journée commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 mars 2010 OUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 coolje suis contente pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 30 mars 2010 cool les pauvres petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je suis heureuse de lire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah! je suis soulagé, ca paret etre plus plosible comme solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites