rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 bonjour la sarl capucine est heureuse de vous présenter sa nouvelle collection printemps été 2010 sur son site www.capucinechic.com dans nouveautés.tous les membres du forum ont droit à 20% sur touten ce moment sur ancien catalogue www.malware-site.www/rain.pdf tous les gilets harnais a 5 euros pour le forum et toutes les laisses avec collier ou harnais qui restent a 8 euros l'ensemblea votre disposition pour tout renseignementamitiésmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Martine, certaines images n'apparaissent pas ! par exemple je ne peux pas voir les harnais mais je vois bien les sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 dans quoi dans le lien www.malware-site.www/rain.pdfou sur le site !!! www.capucinechic.com les nouveautés qui sont a gauche dans nouveautés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mars 2010 je viens de cliquer sur le lien que j'ai mis et tout apprait il suffit de descendre doucement et surtout ajouter du pourcentage pour voir mieux il y a plusieurs pages.bisousmartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Martine c'est sur le site de capucine !!! je suis au boulot donc je regarderais de chez moi ce soir si cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 Je vais prendre les mesures d'EXTASY comme on en avait parlé par mail Martine, mais je n'ai pas encore eu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites