Invité Posté(e) le 31 mars 2010 A l'occasion du salon international de Monaco le 9 et 10 avril, j'ai créé le sofa-coeur à baldaquin.Vous pouvez le découvrir en avnt première.http://nicedogconfort.com/Litabaldaquin.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est vraiment joli dommage qu'il n'y ai pas les prix. Comme je refais toute ma maison je compte changer les dodos de mes toutous, j'ai vu qu'il y avait un magasin a Propriano, j'irai voir en mai puisque je vais a l'expo d'Ajaccio J'aime beaucoup les lits en bois noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Merci les filles, ravies que celà vous plaisent.Pour les prix, les boutiques ne souhaitent pas trop que je les affiche, ce qui est normal, mais contactez moi et je vous dirai tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites