yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Qui vient !!! Il y a une rencontre par le Yorkshire Terrier Club dans notre régions Le 23 Mai 2010 à LA CHAUSSEE SUR MARNE 51240 Au restaurent on peut venir avec ses loulous C'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bon! C'est super! Mais... tu prends ton appareil photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ha ok cest dans la marne super je vais voir et faire mon possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ah pour ma part, ça risque d'être dur, tampi je regarderais vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben moi bien sur je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 1 avril 2010 loin pour moi quelle belle journée pour vous et les les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonne journée pour celles qui peuvent y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Trop loin de la Bretagne ! Trop dommage ! Très belle journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ha voir ! c'est dans quel coin de la marne ? vers Reims ? je dois y aller en mai mais je crois que c'est plutot début mai ! je vais voir pour décaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ca doit etre sympa ce gendre de rencontre, mais bon elles sont rarement pres de chez moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 moi aussi trop loin !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Beaucoup trop loin pour moi aussi ma Joëlle !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites