Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Edeyne a fait hier soir une petite rencontre avec des copains des gros des petits le montagne des pyrennées lui marchait dessus un petit rappel parmi tous ces chiens et tous ces pieds une friandise et tout le monde arrive et pour finir la pauvre était complétement perdue apeurée il faut que je la sorte encore plus ou il y a du monde mais pour sa défense il faut dire qu'ils sont jeunes et tout fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Super ces photos ça me donne encore plus envie d'aller au centre canin mais pluie depuis 2 semaines merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Tu as l'air d'avoir passé un bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 belles photos ta puce est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Béa et Gadgette a écrit:Tu as l'air d'avoir passé un bon moment! bon moment c'est vite dit j'avais peur qu'ils me l'écrasent ma crevette en plus bonjour la caillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'aime trop la derniére photo,la tronche qu'elle fait,elle est vraiment en pétard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Moi aussi, j'aimerais emmener Exele dans un truc comme ça, mais j'ai déjà du mal à trouver une toiletteuse alors un centre canin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trop beau c'est genial ici malheureusement pas grand chose de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 2 avril 2010 excellent J'adore la dernière : bon bah je file et la tête du bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites