Yvette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Qui va à Maubeuge ce samedi de Paques ????? qui sait combien il y a de york ?????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Au clair de lune ????????????????Excuse moi Yvette, elle me tendait les bras celle là............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 m'en doutais .... qu'on me l'aurait fait .... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Oui fallait bien te douter que la finaude de service laisserait pas passer .........Encore, c'est romantique un clair de lune, chez nous la spécialité c'est la praline, ça fait un peu CUCU non ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je pense venir YORKSHIRE TERRIER le samedi 3 avril 2010 Classe Juge Nb. Ch. Ring - ? Heure de jugement - Matin OUVERTE Mâle M. HERMEL Maurice 2 N.C N.C JEUNE Mâle M. HERMEL Maurice 4 N.C N.C PUPPY Mâle M. HERMEL Maurice 1 N.C N.C INTERMEDIAIRE Femelle M. HERMEL Maurice 2 N.C N.C OUVERTE Femelle M. HERMEL Maurice 3 N.C N.C JEUNE Femelle M. HERMEL Maurice 9 N.C N.C PUPPY Femelle M. HERMEL Maurice 3 N.C N.CTOTAL : 24 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu vas avec tes loulous ????? yorkie joe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Non je ne fait plus expo juste en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 avril 2010 les jugements c'est a partir de 11Hsuper joelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 j'y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'y serais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites