monique13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ouverte male1) exc CAC chili pepper de penghibur a bocquenet eleonore2) exc RCAC cassidy love de la vierge dorée a durmord denisjeune males1) exc meilleur jeune dancer private du clos des bleuettes a henrianne brault2) exc elwynn de la villa du sieur paoli a moi meme3)TB el cordoba de la vierge dorée a agnes lionne4)TB eden de la villa du sieur paoli a delphine sengerpuppy male1) TP meilleur puppy eden love's de la villa du sieur paoli a vanessa vallejointermediaire femelles1)exc dune de la villa du sieur paoli a moi meme2)exc diana princesse love de la vierge dorée a henriane braultouverte femelles1)exc cac meilleur de race bohemian rapsody du pavé de varennes a agnes lionne2)exc RCAC c i am revery de la vierge dorée a claudine chassefierejeune femelles 1)exc ha wayka bakkarat a nadine carpaccio2exc etincelle d'amour des brault'cadors a henrianne brault3)exc erine de la villa du sieur paoli a moi meme4)E'charms'drop du petit lac saint james a eleonore bocquenetnon classédivine comedie de la pampommeraie a murielle delporteE'amy keys of sun moon a vanessa vallejoelisa love de la vierge dorée a nadine carpaccioemelyne des brault'cadors a henrianne braulteva de la villa du sieur paoli a delphine sengerpuppy femelles1) TP eau vive de la villa du sieur paoli a moi meme2) P eline de la villa du sieur paoli a delphine senger3) P eh la cherie de la villa du sieur paoli a moi memesauf erreur ou omission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 j'ai pas vu yorkie joé par contre j'ai eu la visite de yvette et mirabelle avec celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 C'était qui le juge Monique ?????Vriginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 M. HERMEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Félicitations pour Monique et sa troupe ! Les puppy femelles ont fait un carton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 3 avril 2010 monique a écrit:j'ai pas vu yorkie joé par contre j'ai eu la visite de yvette et mirabelle avec celineOui et j'en suis bien triste mais j'ai eu un petit problème de santé par trop grave mais très gênant mille excuse et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Oui Monique la prochaine c'est AMIENS (80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 félicitations à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 expo a 15minutes de chez moi, c'est plutot rare!! de plus chloé etait la pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 avril 2010 personne n'a fait de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je pense en avoir dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'attends donc tes photos Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hello .... c'est rare autant de chiens je crois que c'est la première fois que j'en vois autant en expo ;..... enfin des yorks ..... céline je vois mais Mirabelle c'était qui ??? bon moi pas de photos car mon fils est en voyage scolaire de fin d'années (d'études puisque'il passe équivalent BAC cette année) en Grèce .... donc il a pris l'apn ..... j'attends aussi les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 mirabelle c'est la maman a celine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 dune et elwynnclasse jeune maleschloé et eh cheriec'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 superoh vois ma petite diana-ross dans regard de DUNEfélicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour les photos Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci a tous le samedi a la speciale york tous les jugements n'etaient pas tres coherent mais c'est le jeu !!!mdr hier soir de retour de maubeuge avec mes chiens chinois super contente mais sur les rotules diddle du pave de varennes CAC MEILLEUR DE RACE ET 2 IEME AU GROUPE 9 estrada du pave de varennes 1ER TP MEILLEUR PUPPY embada du pave de varennes 2 IEME TP carton plein pour moi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo et félicitation Agnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bravo Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 super Agnès, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci leo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pour nos éleveuses et leurs toutous, encore mille bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo à toi AGNES ainsi qu'à MONIQUE et aux autres participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Bravo à toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Félicitations à vous toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites