Invité Posté(e) le 4 avril 2010 F' aaron et Fat joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oh mais ils sont trop beaux tes petits caprices.J'aime bien la deuxiéme photo avec le pépére tout au fond qui dort tranquille.Vraiment adorables tous ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 voila les ptits bouts nés le 19 février seront disponiples dans un peu plus de 2 semaines2 males et 2 femelles une fifille reste vers mes parents, la 2° reste avec moi et les 2 petits males recherchent une famille avec beaucoup d'attention et d'amour a 6 semaine F' Aaron pese 520g et Fat joe 590 gce sont de petits modeleils seront vendu identifié vacciné et inscrit au lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont très beaux, jolis têtes, belles couleurs !Bravo pour tes 1ers bébés !Vriginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont magnifiques mais j''ai l'impression à voir leur tête que ce sont de bons petits diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 merci virginie j'esper que tu dis vraix , pas juste pour me faire plaisirlol pas comme quand on nous dit ohhh tu la bien toiletter (alors qu'il ressemble a rien ) ptdrrrr jrigoouullleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 et oui ce sont des sacrée loupiaud enfin la pir c'est celle qui reste chez mes parents mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Y sont a croquer! Y me font craquer tout ses petit york :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont bien mimi tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tres joli bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites