Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marquage

Messages recommandés

Invité

Récemment je me suis demandée si Mexicali, presque 14 ans, commençait à devenir incontinente ou si elle essayait de reprendre la main sur Capucine, presque trois ans, qui semble la dominer dans la hiérarchie. En effet depuis un mois environ je trouve des micro pipis dans la maison, après enquête je me suis rendue compte que Mexicali se mettait à faire le tour de la maison en fin d'après-midi et faisait des pipis de quelques gouttes dans le panier de Capucine, sur le plaid de Capucine placé sur un sofa, dans le coin où je toilette Capucine et devant son propre panier que squatte très souvent Capucine!
En fait elle semble reproduire ce qu'elle a toujours fait à l'extérieur, uriner sur les pissous de Capucine pour y laisser sa propre odeur.
Sachant que Mexicali a toujours été très propre ce comportement m'inquiète, comme son petit rituel semble plutôt nocturne je la sors toutes les demi-heures à partir de 19h et j'ai enfermé le lit de Capucine mais Mexicali fait alors sa petite goutte devant la porte close. Misère de misère! Shocked
Auriez vous une solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour commencer, peut-être que tu devrais te rapprocher de ton vétérinaire pour savoir si c'est un souci médical ou comportemental, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...