Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Coucou petites photos de canelle avant la mise bas prévue ces jours ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Oooooh le gros bidou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 5 avril 2010 En espérant que tout aille pour le mieux, bon courage aux futures mamans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 avril 2010 quel joli bedon - courage à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 beau bidon courage a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oh la choupette Bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oh le joli ventre bien rond... combien de "colonnes" à l'écho' ??? J'espère que tout se passera bien pour elle N'oublie pas de nous donner des nouvelles et de nous mettre des photos, d'avance merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ho le beau petit ventre bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 A priori sur la radio elle en attend 4 ! j'espère que cette fois ci il n'y aura pas de césarienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 avril 2010 roh! petit mère, elle est belle comme tout. je te souhaite tout de bon et de beau bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 6 avril 2010 beau petit ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 On croise les doigts et les papattes pour ta puce... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 oh trop mignon ce petit bidon j'ao hâte de voir tes crevettes !!!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Merci beaucoup !!! Il n'y a plus qu'a attendre patiemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Rhoo le joli bidon.P'tite mére,on lui souhaite des jolis bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Le compte à rebours est parti.... Peut-etre des bonnes nouvelles ce matin.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 non, rien du tout.... par contre vanille qui attend qu'un seul chiot est assez agitée depuis hier, elle est à 37° ce matin je pense que ça ne devrait pas tarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 C'est rigolo les pertes de degré ne marchent pas sur toutes les chiennes, mais pour certaine c'est un rééel signe à prendre en compte...Bon courage à toi et surtout à ta petite VANILLE.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 moi je prend la température de temps en temps mais ça n'a jamais été un indicateur pour mes chiennes. A trés vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 le plus dur avec la chute de temperature c'est de tomber dessus.... pour certaine c'est très rapide...a moins de passer ses journées avec le thermometre a la main....enfin pour nous, parce que pour la petite chienne, c'est certainement moins sympa.... ca approche, ca approche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je la prends matin, midi et soir... Mes pauvres fifilles.. Mais j'ai pris un petit thermomètre spécial bébé, il est très souple..Depuis ça se passe mieux, le premier jour elles n'apprécient pas trop, après elles se laissent faire sans souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est ce que je fais aussi, ca va nous sommes raisonable pour nos petites mamans..... je voulais juste dire que si on veux etre sur de ne pas la louper, il faudrait faire un prise de t° toute les heures presque, de jour comme de nuit.... pas glop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 C'est clair, la nuit elles dorment et moi aussi (enfin d'un oeil) car au moindre grattage, à la moindre agitation DOM et moi, on allume la lumière en meme temps.... Fin Mai début Juin, peu de sommeil en vue, 4 nénettes doivent mettre-bas en une semaine... Je n'aime pas avoir plus de 3 chiennes avec des bébés, mais je préfère avoir des bébés d'été à élever, c'est plus pratique et plus sympa..En plus, comme nous avons fait des travaux, et des aménagements dans la nurserie, ça sera mieux organisé. C'est MAJO qui a un peu la "trouille" , elle vient garder la maison et mes loulous pendant 48 heures, pour le mariage de ma fille.. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 avril 2010 tu lui enverra le bonjour de ma part a Majo.elle va pouvoir ce rouler dans les yorkinous.....la chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Je transmettrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 oh là que de travail en perspective !!! ça risque d'être rock n'roll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ca pour etre Rock'n Roll, ça va l'etre.... Mais finalement niveau "nuits blanches" ça va etre regroupé.. Il faut prendre le bon coté de la chose... Alors, ça se précise pour Vanille... ???Quand j'ai vu un message sur ton post, je me suis dit, "Ca y est....!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ho que c'est mignon, ce petit ventre tout rond... ça donne envie de faire plein de bizouilles sur le bidou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Alors les nouvelles de cannelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 toujours rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 cela fait 61 jours elles sont encore dans les tempsvanille toujours rien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est toujour long quand ont attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 c'est pour bientot patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites