Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Exele juste à la fin de la séance de toilettage :Ze vous avez dit que z'aime pô le coiffeur à toutousZe veux pas être zolie môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est troooooop belle la petite EXELE je craaaaque ! :biz1:Je maintiens, je trouve qu'elle ressemble à ma nenette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ts pareils ...............mais zolie qd mm mm ébouriffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ben même quand tu fais tout pour pas etre zolie .... t'es toute belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Yvette a écrit:ben même quand tu fais tout pour pas etre zolie .... t'es toute belle .....Mince alors, pourtant j'y ai mis du coeur à me rouler partout.....même que mon papa il a pas voulu me laisser sortir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 avril 2010 elle est marrante et très jolie sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 elle est toute belle, balthazar fait pareil apres un toilettage il se roule dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'adore son regard et la manière dont elle tient sa queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Quelle belle expression... Ils sont tous bien les memes nos yorkies, pas très longtemps bien jolis, bien coiffés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Tres belle cette Exele je trouve aussi qu'elle a un petit air a Extasy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La tête des clowns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est de plus en plus belle ta fifille.C'est vrai qu'elle ressemble un peu à Extasy.Quand à dire que c'est un coup pour rien ,je ne crois pas ,au moins les oreilles sont faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Suite de la séanceLes oreilles et les papattes Avez vous déjà vu une Yorkinette enragée, ça ferait presque peur ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Jo dis moi est ce qu'elle lui a coupé les ongles,parce qu'on dirai qu'ils sont longs.Je te dis ça parce que la derniére fois que j'ai emmener Noé,elle a oublié de lui couper.Heureusement que j'y ai vu ,c'était déja bien longs.Si t'a encore des photos,pas de problémes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Oui elle a coupé, mais c'est vrai que je les trouve un peu longues, elle n'a peut-être pas osé y aller franco, comme elles sont noires on ne voit pas la limite, remarque je pense qu'il y a de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 avril 2010 C'est vrai que moi aussi j'ai toujours peur de couper,c'est pas évident de trouver la limite.Mais à mon avis tu peux recouper encore,bon difficile de juger sur une photo.Quand on est limite il y a du blanc qui apparait je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Elle est toute jolie la nenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 elle vient de chez qui ta beauté Jo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Trés jolie poupée !!! elle a l'air aussi trés coquine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Qu'est-ce qu'elle est mimi ta petite Exele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Sur la dernière photo, on la dirait possédée par une ame de pittbull enragé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 D'ailleurs Franny, je cherche un désenvouteur....... ou alors, j'ai été trompée sur la marchandise, c'est un Yorkbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Ou un PITTSHIRE , ce qui serait bien pire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 lol coquine va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites