Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Ugo malade....

Messages recommandés

On a passé une mauvaise nuit, depuis que je suis rentrée hier soir à 21h, Ugo n'arrete pas de tousser et de cracher des glaires, il nous a fait ça toute la nuit, je lui ai pris sa température il avait 39°2 et ce matin c'est redescendu à 37°9.
RV pris pour 11h15 ce matin, je pense qu'il a pris un coup de froid lundi quand on est allée promener, il y avait pas mal de vent frais.
Mais bon, qu'est ce qu'il est fragile en vieillissant, et puis je ne sais pas si il a peur ou mal, mais il n'arrete pas de se plaindre.

Je pense que j'arriverais en retard au boulot car je dois partir à 12h30 et à mon avis ca va faire juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petit père..
Donne-nous des nouvelles dès que tu pourras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bonhomme.

Ecoute ça doit être l'âge parceque la gamine n'arrete pas de s'étouffer et en principe le soir.

Je vais voir la semaine prochaine si je la montre à son véto (on dirait des gros collapsus).

La dernière fois que j'y suis allée pour son infection, j'en ai parlé et sans plus scratch

Donnes nous vite des nouvelles.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que ce n'est rien que le petit ugo a
bisous à ugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous Ugo ta maman va te soigner, ça va eller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous voici rentrés, Ugo a une trachéïte et toujours 39°2 de température.
il lui a fait une piqure d'anti inflammatoire et il est sous antibiotique pendant 10 jours, et pas de sortie pour le moment.

je suis rassurée car à la voir on le croirait presque mourrant tellement il est vite démonté dès qu'il a quelque chose qui ne va pas.

Je surveille les deux autres car ils risquent de l'attraper

Cette nuit on se disait avec Dominique que lorsqu'il va vieillir, il va nous faire aller chez le véto toutes les semaines car si il a des douleurs il va nous en faire une de ces comédies, et nous on va tomber dans le panneau, bon il faut dire qu'on aime pas les voir malade, meme si c'est pas grand chose.
merci de prendre des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a posté en meme temps, avec les anti inflamatoires ils devrait aller mieux, il nous en font faire du soucis nos loulous. Je vous fait un gros bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le pauvre Hugo,avec les antibio ça va rapidement aller mieux,et te voila un peu rassurer.
Donnes nous des nouvelles réguliérement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah nos petits tresors il nous en font des peur
ca va allez avec le traitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Ugo et pour toi aussi Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos petits mots.
je suis rentrée à 21h15 et contrairement à hier soir il est venu me faire la fête.
par contre il ne veut pas prendre ses médicaments, meme dans de la vache qui rit, de plus j'ai de la poudre à mettre dans ses croquettes, mais il refuse de manger, je ne sais pas comment faire pour lui donner, et je ne peux pas laisser sa gamelle, les deux autres se ruent dessus.
Je vais attendre un peu et réessayer.

Je pense que la piqure lui a fait effet, mais il faut que les médicaments prennent le relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand vraiment le médicament est obligatoire, moi je le mets dans la bouche du chien et je serre sa bouche (pas fort bien entendu), ce qui l'oblige à déglutir et à saliver, et il avale la poudre,
au moins, tu es sûre qu'il la prend.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment il ne veut pas, il faudra que je force, je n'aime pas ça mais c'est pour lui, je vais attendre demain, il finira bien par avoir faim.
Là il est déja couché dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis d'accord aussi, il faut absolument trouver un moyen pour qu'il prenne son traitement...pas toujours facile mais moi aussi je met au fond de la bouche et j'attend qu'il déglutisse en fermant la bouche

Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien décidèment les petits sont malades aujourd'hui

as-tu essayé dans un petit morceau de steack haché ?

le premier bout je donne sans rien ensuite elle se jette sur le deuxième bout qui celui là contient le médicament

Sinon après il ne reste plus que la méthode force ,
il en va de sa guérison même si on n'aime pas trop faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu mettais la poudre avec un peu d'eau dans une seringue.................
Allez Ugo avale, vilain garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile facile ........

Pas de possibilité de diluer la poudre ?????

Aller Hugo fait un effort, c'est pour ton bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre seulement ce post. Pauvre ti père, j'espère que vous allez trouver une astuce pour qu'il prenne son médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mouille mon doigt que je passe dans la poudre j'ouvre sa gueule et je glisse mon doigt sur le palais qui accroche la poudre bien sur c'est pas toujours facile mais souvent sa marche :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu arriveras à lui faire prendre son médicament,
je n'ai pas d'autre solution que toute celle qui ont été évoquées, ou alors tu la mélanges avec du NUTRIGEL c'est tout de meme très épais et tu colles sur son palais, il ne pourra pas la recracher...
Et le nutrigel ne pourra que lui faire du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va petit Hugo aujourd'hui ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresse a Hugo et bon retablissement

c'est vrai que pour les medoc, il n'y a parfois pas d'autre solution que d'y mettre les mains et de les forcer a les prendre, mais il faut le faire, en general les injections d'antibio que font les vetos agissent sur plusieurs jours, mais comme il faut continuer le traitement a la maison, c'est par voie oral.

c'est comme pour nous, si nous avons des antibios, au bout de trois jours on ne les prend plus parce que ca va mieux et la semaine suivante c'est la rechute, parce que le traitement n'a pas ete fait comme il faut.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens aux nouvelles d'Ugo, l'amoureux de ma chienne !
Pour les cachets, il faut arriver à les mettre au fond de la bouche, sur le côté, comme ça quand le chien veut les cracher en s'aidant de sa langue, ils descendent tout seuls dans le gosier, et le tour est joué ! C'est mon véto qui m'avait montré ça. Ce n'est pas facile à expliquer comme ça, mais je n'ai pas le moyen de te montrer ça, donc.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente qu il a rien de grave, alors Odile tu as réussi à lui faire avalé son médicament ?


fait lui des câlins pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de prendre des nouvelles

aujourd'hui il va beaucoup mieux, mais lorsqu'il veut aboyer, le pauvre n'a plus de voix, il n'y a presque rien qui sort.
POur les médicaments, aujourd'hui ça a été, car il devait avoir tres faim, du coup j'ai mis les morceaux de cachets dans du caprice des dieux, et il a tout avalé, et ce soir j'ai mis la poudre dans sa gamelle, il a tout mangé, ben il n'a pas fait le difficile ce soir, vu qu'hier il n'avait rien mangé.
On verra demain, mais à mon avis il mangera car j'ai l'impression qu'il a encore faim.

tout est en bonne voix :panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que tu sois arrivée à le lui donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette a souvent des trachéites ..... ça nous fait mal de l'entendre "s'arracher" comme ça .... tu lui donnes quoi comme médocs .???
à chaque fois je stresse j'ai peur que se soit le coeur ..... et en y réfléchissant avec le véot hier ;... car elle me fait des trachéites à chaque retour de vacances que ce soit été ou hiver ..... je pense que c'est du à l'air trop sec ... qui est irritant à la longue..... le véto prétend que c'est la clim .... je n'y crois pas du tout .... on ne la met presque pas ...;et surtotu pas l'hiver au ski ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur Yvette
son traitement:
tolfédine 20: 3/4 d'un comprimé 1 fois par jour pendant 5 jours
Doxyval 100 : 1/2 cp 1 fois par jour pendant 10 jours
Flubron poudre: 1 g de poudre pendant 4 jours.

Ce matin tout le monde dort encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais eu assi du tolfédine pour la tracheite ... du ronaxan ... lisox (enfants) et bilolvon ... merci odile ;..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...