Catherine21 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Le véto a changé les croquettes de la nenette (science Plan mature) au lieu de ses RC spl yorkshire.Le problème avec les science plan, c'est qu'elle est devenue un véritable panier à crottes ........... on se lève la nuit pour faire des crotous et que maintemant elle a des gaz, qu'elle n'avait jamais eu.J'en ai parlé au véto et ça l'a fait rigolé (Comme d'hab)Je crois que je vais changé et lui prendre de rc Vet care.Vous connaissez ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Il ne devrait pas rigoler! La digestion est peut-être différente avec d'autres croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 avril 2010 D'accord avec toi, il lui a donné science plan car d'après lui les problèmes de fermentation venait du RC spl york qui n'était pas pour les chiens matures.Là quand elle fait ces crotous, c'est par trois ou quatre et au mini 4 fois par jour.Du producteur au consommateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pourtant j'ai déjà lu que le rc york convenait pour les chiens matures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 avril 2010 je ne comprends pas très bien...pourquoi il t'a fait changer de croquette, les RC lui provoquait des soucis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nathalie a écrit:je ne comprends pas très bien...pourquoi il t'a fait changer de croquette, les RC lui provoquait des soucis??J'avais amener la Sue chez le véto car je trouvais que depuis quelques temps ses crotous étaients mous (pas dhiarrée mais ......) et en plus elle vomissait.Il avait trouvé que c'était de la fermentation et donc m'avait donné des science plan en me disant qu'à partir d'un certain age il fallait leur donner des croquettes appropriées.Comme Lisiane je pensais que les RC spl york adult convenait aussi aux chiens matures.Mais depuis qu'elle prend les science plan elle fabrique les crotous à la chaine en plus elle a des gaz, alors qu'avant elle n'en avait pas.Quand je suis retourné le voir pour autre chose, je lui ai parlé de ça, ca l'a fait rire et on est passé à autre chose.J'aimerai changer de croquettes car j'ai vraiment l'impression qu'elles ne lui conviennent pas si bien que ça, mais je ne sais pas quoi prendre ....Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 As-tu observé une période de transition lors du changement de croquettes ? Quand on change du jour au lendemain sans transition, ça peut perturber le transit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Oui, il y a plus de trois mois qu'elle a ces croquettes là et j'ai fais la transition sur une semaine.Je pense tout simplement que ces croquettes là ne lui conviennent pas ou trop bien si on se positionne au niveau des crotous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 avril 2010 L'absence de transition était donc une mauvaise piste de réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ok, je comprend mieux.elle a des soucis particulier au niveau alimentaire sinon?les nouvelles ce son des croquettes que tu achete chez ton véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites