Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Bébés Carlson et Best In Show 2 moisBébés Carlson et Bilitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ils sont tous superbes ces bébés !!!!! Un petit coup de coeur pour Ficelle ,elle a une super bouille !Merci Virginie de ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 avril 2010 gros coup de coeur pour Floyd et Falabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Merci les filles ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'adore,qu'est ce qu'ils sont beaux.Quelles belles couleurs ils ont.Coup de coeur pour Floyd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tres jolis, dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Oui Monique, je garde une femelle si tout va bien et j'aimerai aussi un petit mec, ils se ressemblent pas mal et à 30 grammes près ils font le même poids, ce qui va me décider c'est le caractère.....Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 sont mimis coup de coeur pour Ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils sont super mignons J'ai un gros faible pour la petite Ficelle Niveau poids ça donne quoi ??? Taille adulte ils feront environ combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ils sont trop mimis tous ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Je profite de ce post pour vous montrer une fille de Carlson qui a 11 mois !Girly à Marc et Martine c'est la soeur de portée de la petite Blue à Stéphanie "Saperlipopette 37". En photo elle est à l'expo. de Limoges j'ai été très contente de la présenter sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est magnifique,j'adore ces couleurs.J'aime beaucoup tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi aussi je la trouve splendide et ses couleurs ... hummm Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Merci les filles !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Belle chienne bonne construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Francine !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 wouhaaaa elleest magnifique cette petite puce!!!Qui est la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Moi ce qui m'impressionne le plus c'est sa longueur de poils... Combien pèse cette jolie york ??? Est-ce que sa croissance est terminée ???Elle est magnifique Pour avoir une aussi jolie robe, elle est papillotée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Elle est petite, elle pèse 2kg3 et elle a fini de grandir.La dame la papillotte depuis qq's jours.Sèv. la maman est Vita origines canadiennes par le père Squirrel's et Eclipse Royale par la mère.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 avril 2010 qu'est ce qu'elle est belle.....c'est tout ce j'aime chez le york..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Les bébés de Dalie et Carlson sont très soutenus en couleur, (il ne faut pas qu'ils soient noirs) mais leurs couleurs sont très intéressantes, moi aussi je les aime comme ça...C'est une bonne base pour obtenir des bleus soyeux.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 avril 2010 oui je sais qu'il ne faut pas que ca soit noir....bien que j'adore ca... a voir en grandissant sur les bébés de Dalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 C'est marrant de voir la soeur de Blue Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 A la maison j'ai une demi-soeur de Blue (même papa Carlson) qui lui ressemble beaucoup, elle s'appelle Elle Ô Dolly "Kiki".Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 23 avril 2010 M A G N I F I Q U E S !!! Ficelle est également ma chouchoute, un régal des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites