Invité Posté(e) le 10 avril 2010 un pt mot pour vous dire de la part de Josie (Kedublabla) qu'elle ne vient plus en ce moment car elle n'a plus d'internet elle vous embrasse tous Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'avais remarqué son absence!Fais lui un gros bisou de ma part et un gros bisou à toi Anne Je suis contente de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui effectivement j'avais remarquée son absence.J'espére que c'est provisoire et que ça va vite s'arranger.Merci de nous avoir tenues au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 merci Marie !Josie change de FAI et elle trouve que c'est bien long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je lui mets un SMS demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 sacrès internet!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour les nouvelles, bisous à Josie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bisous à Josie, en attendant son retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites