Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Allez! je suis sûre que vous avez ça dans vos archives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Déjà vu, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui, mais tellement sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le flash fait mal à mes yeux ... je les cache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pauvre Coocky! Il aurait bien besoin d'un petit noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 et celle là ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ANNE a écrit:et celle là ça va? Incognito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pas facile comme théme,j'ai beau chercher je n'ai pas de photos.Il faudrait que j'en fasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 avril 2010 @rlette 73 a écrit:Pas facile comme théme,j'ai beau chercher je n'ai pas de photos.Il faudrait que j'en fasse.Allez hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Voici ma contribution...Mr je fais des bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Allez une petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 voila hody ki veut se cacher voila ses tous se ke j ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 ttes aussi bonnes les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Et voilà Charlis, dès qu'il voit l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 j'aime trop celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pas facile pour Nikita de se cacher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Super toutes vos photos Moi aussi , chuis caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Ils adorent ça! Ce sont bien des terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 avril 2010 pourquoi tu lui mets tout ça sur le dos à Chouchoune ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 les photos sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bonjour tout le monde voici dauline avec ma petite fille margot 1 ans 1/2BISOUS A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 avril 2010 très sympa ta photo Jeanne Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 avril 2010 adorable toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 et moi je dis .............RIDEAU!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trop bien toutes ces photos voila Charlis dès qu'il voit l'appareil photoil est vraiment tres difficile à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Coucou Jeanne contente de te revoir sur le forum.Sympa ta photo Mais où est Shayane, je ne la vois pas Odile, je crois que Charlis fuit les paparazzis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 bonsoir les amies ... oui, je reviens après une longue absence, c est anne qui m a reparlè du forum... dauline est en haut de la poussete, car il y avait un ènorme chien que nous avons croisè lors de notre promenade .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 jeanne a écrit:bonsoir les amies ... oui, je reviens après une longue absence, Comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 géniale ton idée Béa, je me marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 je refuse qu'on me voie quand je ne suis pas maquillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pas maquillée et pas coiffée,tiens ça me rappelles quelqu'un Elles sont super ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'ai oublié celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 25 avril 2010 "Mince !" se dit Cannelle, "ils m'ont vue quand même !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 super vos photos ! c'est sur c'est une très bonne idées !!! coucou Jeanne! maintenant tu reste avec nous ? hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 bonjour, tout le mondeelle est belle canelle !.... oui, je reste sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 avril 2010 URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=445837P1000368.jpg][/URL]C'est qui qui ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 J'ai deux photos de Viva et D'Joy !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Richard Gotainer - Le YoukiC'est qui, hein, c'est qui ?De toutes façons c'était pas le Youki !Alors c'est qui ?Et si c'était pas son papyLe plus culcul alors c'est quiLe plus neuneu avec YoukiC'est son papy ou sa mamie ?C'est qui, hein, c'est qui ?De toutes façons c'était pas le Youki… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Moi ausssi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Oh ! Vérone ,quel clown!!!!! Elles sont excellentes vos photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oh ce Vérone un vrai clown, il aurait du etre acteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 peut etre dans une autre vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites