peneloppe 0 Posté(e) le 17 avril 2010 hier soir en caressant vanille je trouve les poils de ces babines tout dur je regarde et la l horreur elle a un gros trou sous l oeil je pense a un abces car elle na pas pu etre agressée par un autre je suis la avec eux pourtant elle a été au veto le 25 ce matin pleins de pu j ai rendez vous a 15h 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Mince pauvre tite mère, ça doit faire mal en plus. Tu nous tiens au courant mais je pense aussi que c'est certainement un abcès ou ulcère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pauvre puce!Tiens nous vite au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Et bien! Qu'est-ce-qu'elle peut avoir...J'attends les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ah ces pauvres loulous,heureusement que maman veille.Donnes nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 oh la la pove nenette donnes nous des nouvelles petite marie je lui fait un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pleins de calins à la petite vanille.J'espère que ce n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 avril 2010 On attend les nouvelles Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 alors alors???cette pauvre Vanille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 ho la petite puce bien vite quelle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 j'attends aussi des nouvelles, la pauvre........Tiens nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vanille a un gros abces provoqué par les dents enfin elle le suppose il va falloir l endormir pour la detartré et voir si c est pas en abces plus loin mais pour le moment antibio elle a eu tres mal au soins merci de prendre de ces nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ca a donc transpercé la peau?Elle a des antibiotiques?Fais lui un gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pauvre Vanille tu en a des miséres.Un gros calin à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 avril 2010 elle devait avoir mal ta petite vanille, un à vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 oh la pauvre, fais-lui un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 17 avril 2010 les antibiotiques vont déja la soulager, elle est tres courageuse ta petite Vanille.Fais lui un gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Une grosse caresse à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Pauvre petite Vanille.J'espère que ça va aller.Péné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Comment va Vanillette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 De gros calins a la petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 courage petite vanille tu es tellement jolie je me rappelle de ta visite avec ta maman je te fais des gros câlins pupuce marie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 avril 2010 vanilette va bien mais sa plaie n est pas belle cela supure je lui netoie bien elle se laisse bien faire ptite mere pourtant elle doit avoir mal elle a bien mangé ce soir et pris ces antibio hier alle a eu une piqure d antiinflamatoire je voie cette semaine pour lui faire enlevé cette dent avec beaucoup d aprehension danielle c est maureen que tu as vue mais elle se resemble beaucoup toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je sais qu'il était arrivé la meme chose au chat de Do, Mécène, j'avais vu des photos, c'est impressionnant, mais au final ça c'était bien refermé et le poil avait repoussé.Tiens nous au courant dans les jours à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci odile tu me rassure demain matin j emmenne vanille pour 10 h pour lui enlevé ou detartré sa dent j ai tres peur pour ma puce toujours ces anesthesie qui foute la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Avec les antibios, ça devrait arréter de supurer...Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Béa et Gadgette a écrit:Avec les antibios, ça devrait arréter de supurer...Bisous! je le pensais mais ce matin toujours du pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je viens de découvrir ce post ... j'espère que ça va vite s'arranger pour cette petite mère !je vais suivre désormais Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ce n'est pas étonnant qu'il faille du temps, mais si tu vois qu'il y a toujours du pus mercredi, repasse un coup de fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Béa et Gadgette a écrit:Ce n'est pas étonnant qu'il faille du temps, mais si tu vois qu'il y a toujours du pus mercredi, repasse un coup de fil béa plus haut j ai mis qu elle allais demain chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j ai hate d avoir les nouvelles demain matinbisous Marie France, calins à vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 je viens aux nouvelles de petite vanille je pense as toi ma péné j'espére que tous c'est bien passé? courage vanill ette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ah, ces dents!Le tartre est vraiment un problème pour nos loulous.Ne stresse pas, sinon Vanille va stresser aussi.Reste cool! tu verras, ça se passera très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 avril 2010 j ai recupérée vanille a 13 h elle va tres bien ouf elle a eu un bon detartrage et qu elque dents en moins mais pas la grosse dent carnassiere qui a provoqué l infection car la dent ne bouge pas du tout elle vous fais des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Contente qu'elle aille bien de gros calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Câlins à Vanille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Te voila soulagée.Et une bonne chose de faite.Maintenant tout va rentrer dans l'ordre.Calins à la courageuse Vanille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ah!!!! une bonne nouvelle gros calins petite mére.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonnes nuvelles pour vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 Pleins pleins de câlins à ta petite Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Super contente pour Vanillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon avec le détartrage elle sera tranquille un bon moment calin à Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 je découvre ce post de gros bisous à vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super, bien contente pour vous !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vanille est en pleine forme elle etait la pour la ditribution de la V Q R ce matin et sa plais est tres belle cela se ferme bien que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ca y est! Ca guérit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 génial je lui fait un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 Super ! Ravie que la petite vanille aille mieux.Caresses à la louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites